Contrôle et gestion d'impression !
Bouillonkub
-
Bouillonkub -
Bouillonkub -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution (logiciel, programmation etc.) afin de pouvoir contrôler des impressions : Je travaille dans une petite bibliothèque, et nous avons deux postes sous Linux ( Fédora 9) reliés en réseau à une imprante( Brother HL 5250DN) qui elle est installé sur un poste avec Windows XP.
Je cherche un moyen d'empêcher les enfants de lancer sans cesse des impressions ! Je peux les suspendre bien sûr, mais si je trouvais une solution un peu plus pratique....J'ai déjà trouvé beaucoup de solutions mais toute sous Windows.
Merci des conseils que vous voudrez bien m'apporter.
Je suis à la recherche d'une solution (logiciel, programmation etc.) afin de pouvoir contrôler des impressions : Je travaille dans une petite bibliothèque, et nous avons deux postes sous Linux ( Fédora 9) reliés en réseau à une imprante( Brother HL 5250DN) qui elle est installé sur un poste avec Windows XP.
Je cherche un moyen d'empêcher les enfants de lancer sans cesse des impressions ! Je peux les suspendre bien sûr, mais si je trouvais une solution un peu plus pratique....J'ai déjà trouvé beaucoup de solutions mais toute sous Windows.
Merci des conseils que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:
- Contrôle et gestion d'impression !
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Dans l'idéal une simple fenêtre avec affichage des pages à imprimer, et attente d'autorisation d'impression serait génial ! Merci pour la suggestion.