Quantité max de ram, question
Stix063
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Stix063 Messages postés 11 Statut Membre -
Stix063 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je possede un Pc Portable sony vaio BX297XP.
Processeur: Intel Pentium M 760 / 2 GHz
Vitesse du Bus de Données: 533 MHz
Fonctions: Enhanced SpeedStep technology, bus système de processeur à faible consommation, fonction Execute Disable Bit
Jeu de puces: Mobile Intel 915PM Express
Je possède une RAM de 1Go type DDR II SDRAM - 533 MHz.
Il me reste un emplacement pour installer une autre barette mais j'aimerais savoir quel est la quantité max de ram que je puisse installer.
Est que je peut monter a un total de 2Go, 3Go ou 4Go?
PS: Si ce n'est pas trop demandé. J'aimerais bien connaitre le moyen de savoir quel est le max de ram possible a installer sur son pc.
Merci d'avance.
++
Stix
Je possede un Pc Portable sony vaio BX297XP.
Processeur: Intel Pentium M 760 / 2 GHz
Vitesse du Bus de Données: 533 MHz
Fonctions: Enhanced SpeedStep technology, bus système de processeur à faible consommation, fonction Execute Disable Bit
Jeu de puces: Mobile Intel 915PM Express
Je possède une RAM de 1Go type DDR II SDRAM - 533 MHz.
Il me reste un emplacement pour installer une autre barette mais j'aimerais savoir quel est la quantité max de ram que je puisse installer.
Est que je peut monter a un total de 2Go, 3Go ou 4Go?
PS: Si ce n'est pas trop demandé. J'aimerais bien connaitre le moyen de savoir quel est le max de ram possible a installer sur son pc.
Merci d'avance.
++
Stix
A voir également:
- Quantité max de ram, question
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonjour,
tu vas sur le site suivant, il y a un configurateur , turentres les infos qui te sont demandées ,il te dira ce que tu peux mettre.
http://www.ramshopping.fr/
tu vas sur le site suivant, il y a un configurateur , turentres les infos qui te sont demandées ,il te dira ce que tu peux mettre.
http://www.ramshopping.fr/
Stix063
Messages postés
11
Statut
Membre
Ok merci je v voir ca.
Bon jai donc vu que je pouvais installer 2Go max. est il possible de pouvoir mettre plus? A quoi est lié cette quantité max de ram?
Merci
Stix
Merci
Stix