Papier photo -> choix?
image-in-4ir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter la fameuse imprimante cnaon selphy cp 740 et j'en suis très contente mais j'ai tout de même une question qui me taraude l'esprit.
Etant photographe, j'aurais aimé avoir une plus grande éltendue de choix de papiers d'impressions.
J'ai demandé à plusieurs vendeurs d'électronique s'il était possible d'acheter les kits de consommables canon qui allaient avec l'imprimante et d'utiliser l'encre fournie à l'intérieur mais d'acheter un autre papier séparemment du même format que les cartes postales pour faire ses impressions sur le papier de son choix?
Avez-vous déja essayé de faire vos impressions avec la selphy sur du papier photo "basique"? Cela marche?
Merci!
je viens d'acheter la fameuse imprimante cnaon selphy cp 740 et j'en suis très contente mais j'ai tout de même une question qui me taraude l'esprit.
Etant photographe, j'aurais aimé avoir une plus grande éltendue de choix de papiers d'impressions.
J'ai demandé à plusieurs vendeurs d'électronique s'il était possible d'acheter les kits de consommables canon qui allaient avec l'imprimante et d'utiliser l'encre fournie à l'intérieur mais d'acheter un autre papier séparemment du même format que les cartes postales pour faire ses impressions sur le papier de son choix?
Avez-vous déja essayé de faire vos impressions avec la selphy sur du papier photo "basique"? Cela marche?
Merci!
A voir également:
- Papier photo -> choix?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Presse papier - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Presse-papier - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
tant que c'est du papier pour imprimante jet d'encre, ça imprime correctement.
apres vous pouvez affiner un peu les reglages pour pefectionner le rendu.
apres vous pouvez affiner un peu les reglages pour pefectionner le rendu.