Problem avec un virus

Fermé
shaixuna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 12 juin 2008 à 13:56
shaixuna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 19:19
Bonjour,
Bonjour a tous
j'ai un problem avec mon pc : g un virus sur mon pc qui, pour chak dossier existant, crée un autre du meme nom avec l'extension ".exe" ce qui fait que qaund j'installe un antivirus et ke je lance le scan, çà supprime tous les fichiers et dossiers du dd ayant l'extension ".exe"
ce qui fait que j'arrive pa à démarrer certains programmes puisque le fichier d'exécution à été supprimé.
Qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:

1 réponse

freewaresite
12 juin 2008 à 14:05
salut
met toi en mode sans echec avec prise en charge réseau
va la section sécurité
http://syrke.free.fr
analyse ton ordi et supprime tout les virus
analyse aussi les spywares
instale par la suite des logiciels de scan anti trojan , un bon anti virus "antivir" par exemple
pc tools pour les spyware , win patrol est de bon conseil, spyware terminator, malware sweeper, spycatcher
ben voila on a fait le tour
cordialement
0
shaixuna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 19:19
merci pour la réponse mais je sais pas trop par ou se trouve la section sécurité.
0