Deux systeme d'exploitation

Résolu/Fermé
kékélamalice Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 12 juin 2008 à 12:29
kékélamalice Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 12 juin 2008 à 13:58
Salut a tous, aujourd'hui j'ai juste une petite question technique (ou pas) a poser... est ce qu'on peux installer deux systeme d'exploitation comme par exemple XP et vista sur le même pc (voire même sur le même disque, ou sur deux partitions différentes).. et si comme je le pense c'est possible, est ce qu'on pourra ce servir des applications qu'on avez déja installées? je m'explique j'ai XP mais je veux passer a vista, est ce que je peux l'installer sans avoir besoin de formater
mon disque et si oui est ce que je pourrais jouer aux jeux que j'avais installé du temps ou j'étais sur XP?...ouf

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 12:36
salut,

oui tu peux installer XP + VISTA, faire un dual boot

oui, tu peux installer vista par dessus XP

par contre, il faudra réinstaller tes jeux, et espérer qu'il seront compatibles VISTA...

infos :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
kékélamalice Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
12 juin 2008 à 13:58
okey merci pour l'info
0