Point de restauration

Résolu
Anne07 -  
 Anne07 -
Bonjour,
Mon depanneur est passé ce matin pour faires quelques réglages sur ma livebox et sur mon PC.
Un moment après son départ, j'ai créé un point e restauration, et il me semble que le travail de mon dépanneur a été annulé.Est ce possible ou est ce un effet de mon imagination?
Merci de vos avis
A voir également:

4 réponses

bwazou Messages postés 79 Statut Membre 31

Salut,

Si tu as bien créée un point de restauration, aucun soucis à te faire.

@+
0
Anne07

Merci beaucoup.
Ce qui m'inquietais c'est qu'un fichier que j'avais mis sur mon écran et que le dépanneur avait supprimé, etait revenu.
0
Utilisateur anonyme

salut,

bah, le fait de créer un point de restauration ne modifie pas ton système, sauf qu'il ajoute ce point de restauration , c'est tout...

par contre, si tu as lancé une restauration antérieur, là oui, il y a des chances d'avoir annulé des modifs du système...

Conseil de CCMiens : ne as faire appel à des dépanneurs, demander de l'aide sur CCM, c'est gratuit et de bon coeur...
0
Anne07

Merci de ta réponse, j'ai bien créé un point de restauration, et comme je l'ai dit plus haut,ce qui m'a inquietée c'est la réapparition de ce fichier qui a été supprimé par le dépanneur.
Mon dépanneur connait bien ce site et l'apprécie beaucoup.Comme moi d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme

"Mon dépanneur connait bien ce site et l'apprécie beaucoup.Comme moi d'ailleurs." > Bieeeeeennnnnn !

c'est quoi l'icone qui est réapparu ?
0
Anne07

J'avais groupé dans un dossier tout ce qui concerne la livebox.Ce qui aurait peut être faciité la tâche du dépanneur, mais celui ci, après avoir fait les réglages, l'a supprimé, me disant que ce ne seait plus necessaire maintenant.
Il m'a montré comment faire pour aller directement sur la livebox.
0
Utilisateur anonyme

bizarre quand même que ce dossier soit revenu ... m'enfin, si tout fonctionne bien...
0
Anne07

Comme ça me tracassait, je suis allée chez mon dépanneur et lui ai expliqué la chose.
Et ce serait tout simplement que lorsqu'il a fait les réglages, il n'a pas pensé ensuite à vider la corbeille.Et quand j'ai créé mon point de restauration, le fichier est revenu.
Voilà.Encore merci pour l'aide, c'est vraiment super
0