Pas de vidéos you tube...:-(
raidouc
-
lolo -
lolo -
Salut a tous...
Voila mon probleme est l'imposibiliter de lire les vidéos you tube (depuis peu) en effet avant tout marchai très bien et maintenant je ne peut plus lire les vidéos you tube et les bande anonce d'allociné...
En revenche Daylimotion marche très bien alors sa me rend fou.
j'ai réinstaller adobeflash plusieur fois (rien ne change)
Vérifier que mon jav était bien activer (c'est le cas)
donc la je suis perdu et puis après avoir chercher une repons sur le net, je n'ai trouver aucune reponse constructive, personne ne sais vraiment d'ou vien ce probleme.
La seul reponse que j'ai trouver contourne le probleme en passan par firefox (je sais pas encore si sa marche) mais moi je dit que quand y'a des problemes y'a des solution sans toujours baisser les bras et laisser faire, je suis atacher a internet explorer alors je le garde...
jespere que vous pourez m'aidez, ma configuration est la suivante:
Windows vista famillial basique
Internet explorer 7
Voila mon probleme est l'imposibiliter de lire les vidéos you tube (depuis peu) en effet avant tout marchai très bien et maintenant je ne peut plus lire les vidéos you tube et les bande anonce d'allociné...
En revenche Daylimotion marche très bien alors sa me rend fou.
j'ai réinstaller adobeflash plusieur fois (rien ne change)
Vérifier que mon jav était bien activer (c'est le cas)
donc la je suis perdu et puis après avoir chercher une repons sur le net, je n'ai trouver aucune reponse constructive, personne ne sais vraiment d'ou vien ce probleme.
La seul reponse que j'ai trouver contourne le probleme en passan par firefox (je sais pas encore si sa marche) mais moi je dit que quand y'a des problemes y'a des solution sans toujours baisser les bras et laisser faire, je suis atacher a internet explorer alors je le garde...
jespere que vous pourez m'aidez, ma configuration est la suivante:
Windows vista famillial basique
Internet explorer 7
A voir également:
- Pas de vidéos you tube...:-(
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
22 réponses
Salut !!!
MDR !!! Quand ont te dit essayée Firefox c'est pas pour abandonner, c'est pour savoir si le probleme vient de INTERNET EXPLORER !!!
Si tu ne fait pas de teste, tu n'arrivera jamais à rien !!!
MDR !!! Quand ont te dit essayée Firefox c'est pas pour abandonner, c'est pour savoir si le probleme vient de INTERNET EXPLORER !!!
Si tu ne fait pas de teste, tu n'arrivera jamais à rien !!!
Malheureusement le plus pénible c'est les TESTS !!!
Et sa peut prendre plusieurs jours pour certains problèmes lol
Et sa peut prendre plusieurs jours pour certains problèmes lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne saurais le dire car je ne vais pas tout les jour sur you tube mais mois d'un moi sje pense, mais le truc bizar c'est que je peut lire les vidéos you tube sur un blog
Pour Firefox A tu installer les composant supplémentaire avant de tester ???
Si tu à installé Firefox et que tu est parti directement sur youtube c'est sur sa ne marchera jamais lol (la barre au dessus)
Sinon, A tu essayé la méthode bête ??? désinstaller la console java (panneau de config) et réinstaller ?
Si tu à installé Firefox et que tu est parti directement sur youtube c'est sur sa ne marchera jamais lol (la barre au dessus)
Sinon, A tu essayé la méthode bête ??? désinstaller la console java (panneau de config) et réinstaller ?
pour firefox je t'ai devancer(lol jai fait un peu le niais jais été direct vers you tube) mais c'est bon sa marche je vais maintenan éssay de désinstler la consol
NOOON Ne désinstalle pas !!!
euhh... Non sa servira à rien de désinstaller la console si Youtube marche avec Firefox
pour info : Je crois pas que youtube n'utilise PAS la console java !!!
Il doit utiliser ActiveX sur Internet explorer
Ou adobe flashplayer sur Firefox (je pense)
Java est seulement utilisé pour certaines animations, les jeux sur Internet, mais pas les vidéos
euhh... Non sa servira à rien de désinstaller la console si Youtube marche avec Firefox
pour info : Je crois pas que youtube n'utilise PAS la console java !!!
Il doit utiliser ActiveX sur Internet explorer
Ou adobe flashplayer sur Firefox (je pense)
Java est seulement utilisé pour certaines animations, les jeux sur Internet, mais pas les vidéos
en faite sa me met sa
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player."
rechercher la discussion "javascript formulaire erreur" & essayer la recette de moreen dans "options d'internet explorer". Moi, cela m'a résolu les problèmes d'ouverture des fichiers vidéos dans you tube que je rencontrais sur une des 3 cessions du PC
salut...
merci de repondre a mon probleme mais après avoir chercher la discution que tu me dit je ne la trouve pas, pourai tu mettre un lien ou me donner plus de détail sur comment la trouver?
merci encore
merci de repondre a mon probleme mais après avoir chercher la discution que tu me dit je ne la trouve pas, pourai tu mettre un lien ou me donner plus de détail sur comment la trouver?
merci encore
voila alors apres quelque jour ou je n'avais pas internet (piratage de box je pense mais j'ai réussi a reprendre le dessus)
j'avai plus accès a rien mon pc pouvais plus rentrer sur ma box ni aucun pc de cher moi, bizar mais régler...
le probleme de you tube ne ce pose plus car je ne peut meme plus démarer internet explorer, seul mozilla marche
enfaite je recoi un message pour me dir qu'un truc m'interdit l'accès a internet pour me proteger des virus (super)
voila c'est ce truc plus-bas
Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.
La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.
j'en ai marre de ce pc qui par totalement en couille depuis peu, mais j'attent un cd de vista qui va m'aidez a remedier a sa vite fait...
j'avai plus accès a rien mon pc pouvais plus rentrer sur ma box ni aucun pc de cher moi, bizar mais régler...
le probleme de you tube ne ce pose plus car je ne peut meme plus démarer internet explorer, seul mozilla marche
enfaite je recoi un message pour me dir qu'un truc m'interdit l'accès a internet pour me proteger des virus (super)
voila c'est ce truc plus-bas
Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?
La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers.
La prévention de l’exécution des données peut protéger votre ordinateur en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée. Si la prévention de l’exécution des données remarque l’utilisation incorrecte en mémoire d’un programme sur votre ordinateur, celui-ci ferme le programme et vous en avertit.
j'en ai marre de ce pc qui par totalement en couille depuis peu, mais j'attent un cd de vista qui va m'aidez a remedier a sa vite fait...