Connexions sécurisées : pages vierges
FRANCO62
Messages postés
73
Statut
Membre
-
FRANCO62 Messages postés 73 Statut Membre -
FRANCO62 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion internet est bonne mais lorsque je dois aller sur certains site (orange pour les messages, achats, banques) sécurisés, une page blanche s'affiche!
De ou le probleme pourrait venir?
Ma connexion internet est bonne mais lorsque je dois aller sur certains site (orange pour les messages, achats, banques) sécurisés, une page blanche s'affiche!
De ou le probleme pourrait venir?
A voir également:
- Connexions sécurisées : pages vierges
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Un administrateur a limité les connexions - Forum Windows
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
8 réponses
cherche dans le lecteur c le fichier hosts ouvre leu avec le bloc note et regarde que lurl de tes site ni soille pas inscrite sinon eface les =)
le fichier host est un fichier de securiter que window utilise pour bloquer certaine page web
des virus peuve modifier se fichier afain de vous caché les site qui peuve vous decontaminer
ou caché les site auquele vous aller souvent
donc vous dever editer le fichier hots afin de regarder si les site web que vous trouver "blanc" son deden
car quand une page est bloquer par le fichier hosts elle est dite "blance
donc dans la bare de recherche de ton lecteur c tu tape
hosts et tu louvre avec bloc note
des virus peuve modifier se fichier afain de vous caché les site qui peuve vous decontaminer
ou caché les site auquele vous aller souvent
donc vous dever editer le fichier hots afin de regarder si les site web que vous trouver "blanc" son deden
car quand une page est bloquer par le fichier hosts elle est dite "blance
donc dans la bare de recherche de ton lecteur c tu tape
hosts et tu louvre avec bloc note
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question