Question groupe de travail
Chris
-
Chris -
Chris -
Bonjour à tous !!!
Une petite question pour terminer la matinée
Je vais essayer d'être le plus explicite possible
Sur mon réseau je possède un serveur (win 2000 server)
Actuellement tous les pc sont sur le même group de travail et ils utilisent tous une application qui est sur le serveur
J’aurais souhaité savoir comment créer plusieurs groupes de travail (inaccessible entre eux) mais qui puissent tout de même se connecter sur le serveur (les postes clients sont en XP pro)
Merci de bien vouloir me donner un petit coup de mains et si ça ne vous embête pas trop avec beaucoup de détail parce que je ne maîtrise pas trop !!!!!
Merci d'avance à tous le monde
Une petite question pour terminer la matinée
Je vais essayer d'être le plus explicite possible
Sur mon réseau je possède un serveur (win 2000 server)
Actuellement tous les pc sont sur le même group de travail et ils utilisent tous une application qui est sur le serveur
J’aurais souhaité savoir comment créer plusieurs groupes de travail (inaccessible entre eux) mais qui puissent tout de même se connecter sur le serveur (les postes clients sont en XP pro)
Merci de bien vouloir me donner un petit coup de mains et si ça ne vous embête pas trop avec beaucoup de détail parce que je ne maîtrise pas trop !!!!!
Merci d'avance à tous le monde
A voir également:
- Question groupe de travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
oui voila c'est un peu ça
tu sais comment il faut faire ?
merci pour ton aide