Config pour jeux

Elminster -  
 Elminster -
Bonjour,
je suis entrain de me remonter une config et je vous avoue que ça fait longtemps que je me suis pas penché sur la question du matos et j'aimerai bien avoir votre avis sur cette config:
Processeur: Intel Core 2Duo E6750 socket 775
Carte mère: Abit IP35P socket 775 (DDR2 1066-800-667)
Mémoire: G Skill DDR2 PC6400 2048Mo
Carte graphique: Asus Geforce EN8800GT 1Go PCI-Exp 16x

Et savoir aussi si la ram est compatible avec la carte mère, sur le site il y a des kit avec cette ram et cette carte mais ça me semble étrange.
En vous remercions d'avance
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tout est compatible mais prendre une 8800GT avec 1Go de mémoire dessus c'est inutile, 512Mo sont suffisants.
Quelle alimentation as tu choisis ?
0
Elminster

cool merci, ça fera moins chère ^^
pour l'alim pour l'instant c'est une coolermaster 500W
et pour le processeur un ventilo artic cooling freezer 7pro ça le refroidira bien ou il en faut un plus puissant??
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Elminster

Ce sera toujours mieux que le ventilateur d'origine
0
Elminster > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour les infos parce que franchement j'étais passé au portable mais ça me stress de pas pouvoir toucher dedans, et pour le prix que ça coute c'est pas génial (en même temps c'est pas trop fait pour jouer ^^)
0