Plantage pendant les jeux avec 8800GT 512

Résolu
Bl4d3`` Messages postés 16 Statut Membre -  
Bl4d3`` Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens poster ici, pour essayer de trouver des réponses a mes questions.
Alor j'explique en détaille ma Config qui dates du 06/06/08:
Windows xp pro Sp2 32bit
Carte mère Asus P5K PRO
Processeur Q6600
Carte Graphique Asus 8800Gt 512mo
Mémoire 1 barrette de 2Go kingston de pc 6400
alimentation 600watt
2 DD: 1 DD de 120 Go serial ata; 1 DD de 260 Go IDE
1 Lecteur Graveur dvd.
Carte sons rajouté Hercules 5.1, j'ai désactiver ma carte sons integrer a partir du bios

Alors ma question est pourquoi quand je lance un jeux, mon pc bloque, defois sa ne fais rien pendant quelque minute et paff sa bloque ( sa bloque l'écran avec le sons qui suis avec). Défois, quand je lance le jeux, en allant dans mes option sa arrive a bloqué, alors je fais retour windows sa arrive a passé, mes sinon quand ces bien bloqué je peux plus rien faire, je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset.
(style de jeux comme counter strike, day of defeat...)
Ma carte graphique a été mise a jour, mon direct x est a jour aussi, on ma dis de mettre a jour le bios de ma carte mère aussi, au début je pensais a ma memoire ram, j'ai fais le MEMTEST, il n'y a rien de detecter, changer de slot ces toujours pareil.

J'espère avoir de vos réponse merci.
A voir également:

10 réponses

sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre 20

je pense que c un problem de carte graphique ou de procecceur
en fait t'as qoi comme prcecceur ( intel dual core ou core 2 duo ...)
0
Bl4d3`` Messages postés 16 Statut Membre

j'ai un intel core 2 Quad
0

sois ton disque dur et plein sois c ta carte graphique
0

Bien mon disque dur a été formater pour tous les nouveaux systèmes, j'avais aussi un doutes sur ma carte graphique, Sinon quand je joue ces nikel, je ressent aucun lag, ces simplement quand sa bloque.
Puisque la carte c'est une bonne carte graphique, sa peux être un defaut.
0

peut etre que c le vantilateur de ta carte graphique c fort possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je pouvais en savoir plus serais bien merci
0

bien sa me parait bizarre, le pc est tous neuf, le processeur chauffe a 23°c la carte graphique je ne ces pas combien, j'ai rien overckloker, sa plante sur un vieux jeux s'il faut changer le ventillo, sa me parait bizarre, j'ai une tour Antec nine hundred dont la carte mère régule la température a ces besoins
0

bon chaque carte graphique puisante possede un mini vantilateure pour la rafrichir quand elle commence a se fatiguer
puis que ta carte graphique fait marcher les puisant jeux ca veut dire que elle marche coreectement mais apres quelque minutes elle bloque et ca veut dire quelle est fatiguer et elle n'ya pa un vantillateure pour la rafréchir alors elle ne peut rien faire et elle se ploque
c la seul possibilite alors tu dois changer le vontilateur ou toute la cate graphique
0
biloutch Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

Je me permet de t'écrire car j'ai lu que tu t'y connaissais par rapport à mon problème.
J'ai formater et réinstaller windows
quand il a rédémarré tout allait bien
Première chose k j'ai voulu modifier c'est la résolution d'écran qui était moche. je l'ai poussé au max
Quand il a redémarrer, écran noir avec écrit "OUT OF RANGE 74,6 kHZ / 60 HZ "
J'ai donc redémarré avec cd windows et plutot que de reformater j'ai choisi réinstaller windows/réparer
ca a rien changé
alors j'ai redémarré en mode sans échec, là il a bourriné et il c'est rien passé
depuis il ne veut même plus redémarrer le cd windows ni aller en mode sans échec, rien aucune réaction à aucune touche du clavier pendant le démarrage
windows se lance et l'écran noir avec OUT OF RANGE 74,6 kHZ / 60 HZ

Que dois je faire ?

malgré que je pense que c'est ma carte vidéo qui a mal supporté et qui n'était updater avec les drivers vu que j'ai juste mis windows et pas eu le temps de mettre a jour les drivers .... vu kil a bugger avant

help help car c'est mon outil de travail et je suis dans la merde, je dois rendre mes boulots

Merci par avance
0
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre 20 > biloutch Messages postés 12 Statut Membre

t'as koi comme carte graphique?
0
biloutch Messages postés 12 Statut Membre > sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre

une Nvidia Gforce mais je sais plus laquelle
elle etait vendu avec le pc il y a 3 ans environ max
c qui est bizarre c'est que ca marchai avant de changer la définition d'apparence d'écran
et j'ai pas eu le temps de mettre a jour les drivers
y a pas moins de revenir en arrière par le bios
maintenant il me fait écran noir sans rien
s'éteint plus avec bouton
et le clavier ne répond à rien

merci d'avance
0
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre 20 > biloutch Messages postés 12 Statut Membre

la seul solution c telecharger la der ver de ta nvidia
alors tu dois brancher ton dique dur sur un autre pc et le formater ensuite installe windows et rebrancher ton dd sur ton pc alors maintenant tu dois installer la der mis a jour de la carte graphique avant de redemarer
maintenant que la mis a jour et fait redemare ton pc et change la resolution
0
biloutch Messages postés 12 Statut Membre > sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre

super merci
en fait les derniers drivers, je les ai mais sur mon disque dur externe
j'ai penser à les sauvegarder avant de formater
faut k juste k je trouve un autre pc maintenant
on peu pas e faire dans le bios ca
ou le forcer à redemmarer avec le cd d'install windows pour revenir à la configuration d'écran de base, celle d'avant
et du coup je pourrai mettre tous les drivers à jour
c 'est pas possible?
0

Ok bien si ces cela j'essayerais de voir avec ma tour dans le magasin sur place, vue que ces garantie, ces quand même un gros venitillo qu'il y a dessus, ces pris en garantie, il devrais me resoudre ceci, j'espère.

Si vous avez d'autre idée n'hésiter pas a m'en donné merci a toi sopran1993.
0

de rien mec et bonne chance
0

dimoi, je revien sur mon sujet, la personne au magasin m'avais dis d'essayer de mettre a jour le bios de la carte mère, est-il normal que mon cpu est augmenté en temperature, avant c'etait 25°c et maintenant ces 43°au repos, quand je lance un programme sa monte a 50°C, mes mon problème n'etant toujour pas résolu
0

problème resolu, c'etait ma memoire qui ne correspondait pas, alor ducoup on ma mi 2 fois 1go en corsair et là niquel
0