Aide pour site

Fermé
ange noire - 12 juin 2008 à 06:44
krispac Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 26 juin 2008 à 22:15
Bonjour,
je fais actuellement un site et je suis DEBUTANTE! §J'aurais besoin de petits conseils svp.Pour le moment mon site est entièrement en html et pas très joli. je souhaite l'améliorer au fil du temps ( le temps que j'apprenne le php) mais pour l'instant je bloq sur certains points.
1- comment résoudre le problème d'affichage sur différents navigateurs? internet explorer et mozilla n'affiche pas mon site de la m^me manière. sur l'un les caractères sont plus gros, sur l'autre trop petits ou alors les polices changent. sur les differentes version d'explorer aussi ya probleme.

2- comment faire défiler du texte? (est ce possible avec uniquement html ?)

3- comment mettre de l'espace entre des liens? je m'explique: j'ai fais des liens sur une même page (pour arriver au chapitre situé au bas de la page plus rapidement). le problème c'est que j'en ai fais plusieurs et ils sont tous collés!

exempl : lien montagnelien océanlien rivières (c'est comme ça)

mais moi je ve ça : lien montagne lien océan lien rivière

Comment dois je faire ?
Merci d'avance pour l'aide qu'on pourrait me donner.
a+......j'espère
A voir également:

1 réponse

krispac Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8
12 juin 2008 à 06:55
des liens dans une meme page s"appelle des ancres.

le code de l'espace en html est   a mettre entre tes ancres.

Pour le format du texte, les navigateurs n'utilisent pas tous les normes du WCC (surtout IE).
0
oui merci, mais le code espace c quoi dejà?
0
krispac Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 8 > ange noire
26 juin 2008 à 22:15
L'espace c'est :
& n b s p ; (tout cela sans espace, lol) je n'avais pas lors de mon post que le code c'est transformé en espace justement

mdr
0