Activer un jeu acheté en magasin sur STEAM

Fermé
Azety - 12 juin 2008 à 03:10
 bien contant - 5 oct. 2010 à 16:24
Bonjour,
j'ai acheter company of heroes et quake 4 en magasin , et je souhaite les activer sur STEAM pour pouvoir rejoindre des amis et garder contact sur steam.

mais quand je met la clé cd dans steam pour activer un nouveau produit , ca me dit que la clé cd est invalide ...

je précise que je n'ai pas encore installer le jeu sur mon PC , j'ai d'abord commencer par activer la clé cd sur steam.

je vais être obligé de les installer normalement ? *

merci
A voir également:

7 réponses

J'ai exactement le même problème si quelqu'un pouvait m'aider svp. Merci à vous
4
Alors moi j ai un autre pb je ne trouve l onglet mes jeux !!! est ce que quelqu un peut il m aider
1
Quake 4 n'est pas un jeu steam, c'est pour ça qu'il met le message d'erreur.. et je suppose que pour coh c'est la même chose ! Tout simplement !
0
Le menu jeux à été remplacer par bibliothèque.

Pour activer le jeux , active la clé et si il est dupliquée demande à steam de t'en procurer une autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est que votre cle cd a ete volee et a ete utiliser par un autre la seule chose a faire c est d'envoyer un e-mail a six adresse et en anglais pour demander une nouvelle
-1
JeanBernardd Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 1
5 juin 2009 à 20:03
Installe d'abord les CD sur ton ordinateur sans Steam.
Et apres tu peux faire un raccourci sur Steam en allant dans l'onglet "Mes jeux", "Activer un produit sur steam" et si sa marche pas ben fait "ajouter un jeu non steam" et tu auras le raccourci dans mes jeux et u pourras jouer avec tes amis normalement.
-1
bien contant
5 oct. 2010 à 16:24
singles trio2 d enfer activer avec cle qui se trouve sur le cd Et sa ne marche pas !!(39.50euros) a l achat
-2