A voir également:
- Activer jeu steam
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Guide
7 réponses
Quake 4 n'est pas un jeu steam, c'est pour ça qu'il met le message d'erreur.. et je suppose que pour coh c'est la même chose ! Tout simplement !
Le menu jeux à été remplacer par bibliothèque.
Pour activer le jeux , active la clé et si il est dupliquée demande à steam de t'en procurer une autre.
Pour activer le jeux , active la clé et si il est dupliquée demande à steam de t'en procurer une autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est que votre cle cd a ete volee et a ete utiliser par un autre la seule chose a faire c est d'envoyer un e-mail a six adresse et en anglais pour demander une nouvelle
JeanBernardd
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
1
5 juin 2009 à 20:03
5 juin 2009 à 20:03
Installe d'abord les CD sur ton ordinateur sans Steam.
Et apres tu peux faire un raccourci sur Steam en allant dans l'onglet "Mes jeux", "Activer un produit sur steam" et si sa marche pas ben fait "ajouter un jeu non steam" et tu auras le raccourci dans mes jeux et u pourras jouer avec tes amis normalement.
Et apres tu peux faire un raccourci sur Steam en allant dans l'onglet "Mes jeux", "Activer un produit sur steam" et si sa marche pas ben fait "ajouter un jeu non steam" et tu auras le raccourci dans mes jeux et u pourras jouer avec tes amis normalement.