Probleme inféction ds word 2007

miriam 13 Messages postés 102 Statut Membre -  
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
12/06/2008 02:14:36 Le fichier: c:\progra~1\micros~1\office12\refbarh.ico ok iSwift
12/06/2008 02:14:36 Le fichier: c:\progra~1\micros~1\office12\refiebar.dll ok iSwift
progra ~1/COMMON~1/MICRO1/SMART/FDATE.DLL
C:/PROGRA~1/COMMON~1/SMARTT~1/METCONV.DLL
Voila le probleme qui se pose c que les compléments de microsoft office contiennent des risques de sécurité je nsaurais préciser si c de virus des troyens ,spywares ou autres je nsai pas je reçois des alertes de sécurités microsoft office en me demandant de choisir une action pour ces pbms donc j'ai choisis déactver le process car sur l'alerte c bien expliqué que la signature du document office est valide par contre elle est emise par un editeur que je n'ai pas choisit d'approuver (certificat emis par code signing PCA et l'expiration du certificat à expirer leN 4/10/2007 voila ce qui engendre le fait que je n'arrive pas à accéder à la vraie page microsoft online ni à tout ces services en ligne car je suis autaumatiquement redirigée vers ce site frauduleux qui se l'ai approprié ce site s'appelle(r.office.microsoft.com) tout ce que j'ai pu faire est de désactiver cet agent pas plus je ne sais pas quoi faire d'autres Merci pour l'aide.
A voir également:

11 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

salut,

je n'ai pas l'intention de commenter tous tes posts;

Je trouve anormal de chercher à faire mettre en résolu des posts qui ne le sont pas.
1

Salut,

le topic date du 12 juin.

La réponse du 4 juillet.

La probabilité d'avoir une réponse de l'internaute doit approcher le 1 pour mille.
1
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Exact, j'avais meme pas vu ! La preuve qu'elle n'a plus de probleme
0
12.eleven > jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La preuve qu'elle n'a plus de probleme

Aucunement, le PC a peut-être carrément planté ..
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > 12.eleven

0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537 > jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

sauf que dans ce cas, la proposition a résolu le problème.

Sur les cas de V/S où tu as demandé et où je suis intervenu, pas de trace de l'ombre d'une solution dans le topic.

Et la distinction n'est pas "le problème est résolu ou non " mais "le topic a résolu le problème ou non" .
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Fais un nettoyage complet avec ce logiciel, tu verras c long mais super efficace!

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
0

Peux tu cocher la case "résolu" stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Synthèse : aucun information sur la résolution du problème.
0

Lyonnais, aurais tu la sympathie de ne pas commenter tous mes posts, même si tu ne m'aimes pas trop :(
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

il y a un outils de diagnostique office, il serait peut-etre bon de lutiliser en prenant soin de l'ouvrir depuis le gestionnaire de tache, et en desactivant tous les processus aupapravnt, qu'en pensez vous?
0

3 jours sans reponses, pour moi c'est quelqu'un qui a resolu son probleme et qui a oublié de le signaler.
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

merci j'avais meme pas vu...
0

Desole Sun, je parlais a Lyonnais
0

pas de soucis
0

de toute façon, miriam 13 est partie sans rien dire donc on ne saura jamais
0