AUDIO problème
Résolu
intense33
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
momo1315 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo1315 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reboot ca ne marche pas, j'ai bien fait "ajout de materiel" mais ca me fais ca :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Ma carte mère est une ASrock alive nf6g-dvi
et ma carte son : Realtek alc888
Merci de votre aide
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Ma carte mère est une ASrock alive nf6g-dvi
et ma carte son : Realtek alc888
Merci de votre aide
A voir également:
- AUDIO problème
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
65 réponses
bon j'ai fini de dl ton fichier, le uaa truc, il me demande un emplacement quand je l'execute, c'est important ou pas?
momo1315
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
9
normalement po besoin d'emplacement special
si quelqu'un d'autre veux bien m'aider je peux résumer la situation^^, qui ma foi est pas très complexe d'ailleurs.
bon meme avec ton fichier momo , meme si ca a pas fais d'erreur cette fois, ca ne marche toujours pas, aucun peripherique audio....à l'aiiiideeeeeuhhhh ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis a jour le pilote en faisant clique droit, sauf que j'ai fais recherche automatique, ca ma fais une erreur comme quoi le periphérique ne peut pas démarrer (code 10)
Puis maintenant mon pt dexclamation jaune il est sur "Realtek high definition audio"
Puis maintenant mon pt dexclamation jaune il est sur "Realtek high definition audio"
euh dans program files non, par contre sur c:/ j'avais extrait les fichiers des drivers sons, et donc dedans ya un dossier wdm avec HDAhp880.inf , et pleins d'autres aussi. J'ai aussi un dossier Azalia dans C:/ qui contient aussi un dossier wdm mais dedans c'est des rtkhda.inf avec des numero, genre rtkHDA1025.inf
sinon tu va ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21394
telecharge et instal
telecharge et instal
mais le problèeme c'est qu'il me demande l'emplacement d'un pilote quand je fais "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs experimentés)" c'est bien là?
arf c'est trop bizarre, car quand je fais "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs experimentés)" j'ai le choix entre "Rechercher les meilleurs pilotes dans ces emplacements" et ca ne marche pas et l'autre c'est "ne pas rechercher. je vais choisir le pilote a installer " et là j'ai le choix entre plusieurs pilotes Realtek...1 de 2006 et de 2007, 3 de 2008.
ou bien je choisi un des pilotes realtek proposé? mais dans ce cas je pense que je pourrais pas rechercher le hdahp880.inf...
bon ben ca a toujours pas marché, et c'est revenu comme avant pr le point d'exclamation, il est sur microstof uaa etc....et le realtek high definition audio a disparu
reinstal le microsoft uaa qui avait fonctionner
ensuite fai ca pareil que taleur ( clic droi sur point jaune pui mettre a jour et choisi experimenter ( comme koi c toi qui montre l'emplacent )'normalement il te met inclur le dossier tu fais parcourir et la toi tu va dans programme files / realtel / et tu selectionne le dossier wdm
ensuite fai ca pareil que taleur ( clic droi sur point jaune pui mettre a jour et choisi experimenter ( comme koi c toi qui montre l'emplacent )'normalement il te met inclur le dossier tu fais parcourir et la toi tu va dans programme files / realtel / et tu selectionne le dossier wdm
l'assistant ne peux pas trouver de meilleur logiciels pour le periphérique :(
C'est ce qu'il me dit.
C'est ce qu'il me dit.
dans remarque ya marqué :
Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
bon j'ai desinstaller et j'ai supprimer aussi dans "ajout/suppression" les drivers, j'ai installé le truc uaa, je fais quoi maintenant? j'installe le 1.95? J'aurais pas du faire un coup de driver cleaner en mode sans echec entre temps?