Recherche de bon écouteur intra-auriculaire
bobicool
Messages postés
339
Statut
Membre
-
lightchpa Messages postés 15 Statut Membre -
lightchpa Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j''aimerais m'acheter des écouteur intra-auriculaire de bonne qualtité et qui on de très bonne base (j'écoute de la musique avec énormément de base) pour mon ipod nano 3gen,
pouvez vous me conseiller de bon écouteur,
moi je pensait peut-être aux
Denon AH-C551, Etymotic ER-6, Shure E2c, V-Moda Vibe, Shure SE110-K, bose intra-auriculaire, , sennheiser cx-300 ou cx-400 (et quelque autre model de shure)
Mais je suis pas trop bon la dedans.
ps: comme vous pouver le constater le prix des écouteur ne sont pas plus de 130 donc ne dépasser pas ce prix.
Merci d'avance, je vous fais confiance
j''aimerais m'acheter des écouteur intra-auriculaire de bonne qualtité et qui on de très bonne base (j'écoute de la musique avec énormément de base) pour mon ipod nano 3gen,
pouvez vous me conseiller de bon écouteur,
moi je pensait peut-être aux
Denon AH-C551, Etymotic ER-6, Shure E2c, V-Moda Vibe, Shure SE110-K, bose intra-auriculaire, , sennheiser cx-300 ou cx-400 (et quelque autre model de shure)
Mais je suis pas trop bon la dedans.
ps: comme vous pouver le constater le prix des écouteur ne sont pas plus de 130 donc ne dépasser pas ce prix.
Merci d'avance, je vous fais confiance
A voir également:
- Recherche de bon écouteur intra-auriculaire
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Recherche image - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les Shure E2c (j'en ai chez moi) sont de très bons écouteurs avec un son très détaillé mais manquent un tout petit peu de basses et le restitution est assez dépendante de la qualité d'isolation phonique de l'embout utilisé.
Je te recommande les Creative EP-630 (environ 30 - 50 €, j'en ai aussi chez moi), ils ont un son un petit peu moins détaillé mais on une restitution des basses meilleure et beaucoup moins dépendante de l'isolation phonique de l'embout.
Bonne journée.
Les Shure E2c (j'en ai chez moi) sont de très bons écouteurs avec un son très détaillé mais manquent un tout petit peu de basses et le restitution est assez dépendante de la qualité d'isolation phonique de l'embout utilisé.
Je te recommande les Creative EP-630 (environ 30 - 50 €, j'en ai aussi chez moi), ils ont un son un petit peu moins détaillé mais on une restitution des basses meilleure et beaucoup moins dépendante de l'isolation phonique de l'embout.
Bonne journée.