Probleme tout con
Résolu
juju
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai telecharger un logiciel pour le son,et voila la configuration
minimum demandé: * Windows 95/NT4/98/2000/Me/XP/2003.
* Pentium 300 ou supérieur avec au moins 16MB de RAM (32MB </souligne>sous 2000/XP/2003).
* Une carte son. ...
alors ok je tourne sous xp,avec processeurs Genuine Intel(R) T1350,1.86GHz.itel centrino,
mon ordi a peut etre deux ans a tout casé mais je sait même pas si c'est un p1 ou p2 ou p3...
est-ce-que j'ai la config minimal requise?
merci d'avance!
salutations
jean-ma.
voila je voudrai telecharger un logiciel pour le son,et voila la configuration
minimum demandé: * Windows 95/NT4/98/2000/Me/XP/2003.
* Pentium 300 ou supérieur avec au moins 16MB de RAM (32MB </souligne>sous 2000/XP/2003).
* Une carte son. ...
alors ok je tourne sous xp,avec processeurs Genuine Intel(R) T1350,1.86GHz.itel centrino,
mon ordi a peut etre deux ans a tout casé mais je sait même pas si c'est un p1 ou p2 ou p3...
est-ce-que j'ai la config minimal requise?
merci d'avance!
salutations
jean-ma.
A voir également:
- Probleme tout con
- Waptrick con xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Le con de la classe - Forum Cinéma / Télé
- Jeune et con tablature - Forum Loisirs / Divertissements
- Xxnx con - Forum Téléviseurs
- Capcut con - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Tu as certainement la configuration requise avec XP. Tu peux vérifier de la manière suivante :
tu fais, Démarrer / Tous les programmes /Accessoires / Outils système / Informations système.
Si c'est Audacity, pas de problème.
De toute manière, en installant le logiciel tu le verra bien.
aloes
Tu as certainement la configuration requise avec XP. Tu peux vérifier de la manière suivante :
tu fais, Démarrer / Tous les programmes /Accessoires / Outils système / Informations système.
Si c'est Audacity, pas de problème.
De toute manière, en installant le logiciel tu le verra bien.
aloes
yé,merci pour la RAPIDITé de ta reponse,et le logiciel ATOMIXMP3 tu conait? b1!
merci,bye salutations
merci,bye salutations
encore une petite question toujours avec mon xp,avec processeurs Genuine Intel(R) T1350,1.86GHz.itel centrino,
est-ce-que je repond a al config minimal demandé pour le logiciel ATOMIXMP3..
merci d'avance,
yé
salutations...
jean-ma
est-ce-que je repond a al config minimal demandé pour le logiciel ATOMIXMP3..
merci d'avance,
yé
salutations...
jean-ma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juju, je viens de voir que ton logiciel n'est pas un freeware, c'est une Démo (Shareware) donc un logiciel à vendre, cela dit que tu ne pourras pas t'en servir en entier. Au bout de 10 minutes il te mettra un message.
Si tu cherches des logiciels gratuits, consultes toujours la page d'acceuil avant de télécharger, il faut prendre les freeware en open source uniquement. Sinon, tu risques d'avoir des problèmes sur ton ordi, si tu ne les achètent pas.
aloes
Si tu cherches des logiciels gratuits, consultes toujours la page d'acceuil avant de télécharger, il faut prendre les freeware en open source uniquement. Sinon, tu risques d'avoir des problèmes sur ton ordi, si tu ne les achètent pas.
aloes