Scan documents impossible

anna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possède une imprimante multifonctions. J'ai récemment eu besoin de scanner des documents et à chaque fois, cela n'a pas abouti. L'imprimante fait visiblement le scan, par contre le fichier résultat ne peut être enregistré sur le micro. Je me demande si ce n'est pas un problème lié à mon antivirus parefeu Bitdefenfer, qui bloque les entrées sur mon système, y compis à partir de l'imprimante scan.
Quelqu'un peut-il m'aiger ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, bizarre qu'un antivirus bloquerait un document scanné. Essaie de scanner directement depuis une application, comme Paint.net par exemple, sinon bizarre.
0
anna

bonsoir Rocky,
j'ai essayé de scanner à partir de l'application de l'imprimante, sans résultat...cela se termine à chaque fois par "périphérique occupé par une autre application". Lorsque j'essaie à partir de paint, j'obtiens "usb non connectée" alors que j'imprime sans aucune difficulté.
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que les drivers de ton imprimante sont bien installés? Et mis à jour? Quand tu as installé ton imprimante, tu as bien mis le CD qui va avec pour installer divers programmes spécifiques à ton imprimante?

Ton imprimante est bien connectée sur une prise USB 2.0 (plus rapide)?

Quelle est le modèle d'imprimante? Exemple : si c'est une HP, il faut aller voir sur le site d'HP pour mettre à jour les drivers.
0