Problème de réinstallation de Vista

Jul16 -  
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une réinstallation de Vista, Donc j'ai mis le Cd, je l'ai lancer depuis le menu boot, je suis arrivé sur l'installation de Vista et après il m'a demandé si je voulais une mise à niveau où une installation personnalisée, je n'avais pas le choix et j'ai donc mis personnalisée. Ensuite je suis arrivé ou il y a les disques dures et je les ai supprimer pour en refaire des vides et quand je met Suivant pour lancer l'installation Sa me dit que: "Windows ne trouve aucun volume système conforme au critère d'installation...." Et je ne peux pas continuer....
Comme j'ai supprimer ce qu'il y avait sur mes "anciens" disques, je ne peux plus démarrer l'ordi plus loin que dans les fichiers du début.... et je suis vraiment bloquer...
Qu'est ce que je dois faire ???

Ps: j'ai un Dell dimension 9200 avec Vista 32-bits...
A voir également:

10 réponses

Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

installer xp, vista = problème !
0
Jul16

Je suis pas sur d'avoir compris mais je tiens à préciser qu'avant j'avais déjà Vista. Enfaîte à la base je voulais seulement formater mon ordinateur comme je le faisais sur Xp ou c'était facile...
0

je sais mais moi je vous dit si vous n'aimez pas le graphiques de vista qui ne sert à rien je vous conseils d''installer windows xp c'est plus rapide plus sécurisé.

Vista = pourri.
0
Jul16

J'ai une question, si je réinstalle Xp, est-ce que depuis Xp je peux réinstaller VIsta et supprimer Xp ???
Si oui comment ?

PS: C'est vrai que Vista n'a pas grand chose de plus mais je prèfère quand même ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coyote67 Messages postés 448 Statut Membre 35

salut,

quand tu a installé vista, tu as supprimé les partitions existantes
tu as créé de nouvelles partitions non?
tu les as formatées?
menu "détails" en bas du tableau d'install
0
Jul16

Oui, j'âi supprimer les disques durs, ensuite j'ai rediviser en deux (288 Go pour l'un et 10Go pour l'autre) et quand je veux installer sur le grand (le principal) il me dit que Windows ne trouve aucun volume système conforme au critère d'installation... Et j'ai fait l'erreur de ne pas graver Windows sur un dvd comme on est censé le faire je crois...
0
Jul16

Pour finir je crois qu'on est pas obligé de graver vista mais alors qu'elle est le problème ??
0

le problèm est vista vive XP !
0
jul16

C'est bon j'ai résolu le problème...
0

lol ben bonne utilisation du vista ;)
0