Question a propo d'orange live box

Fermé
chuuk - 11 juin 2008 à 22:56
 chuuk - 12 juin 2008 à 00:22
Bonjour,
voila je vien de changer de modem (orange) je les instalé sur mon pc pui des que jalume mon pc ya orange qui souvre
je doi mettre conecter sa prend du temp et tou comment le desactivé ?.
A voir également:

15 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
11 juin 2008 à 23:10
non sa ne changera rien.
orange te sert juste si tu veux naviguer sous l'explorateur orange,voir tes mail orange,etc(pour ma part l'explorateur orange est tres long)
et au pire si tu veux configurer ta live box,tu n'as qu'a aller dans la barre d'adresse et taper:192.168.1.1
voila,dis moi quoi si tu as un soucis
;)
1
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
11 juin 2008 à 23:11
1
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
11 juin 2008 à 22:58
Bonsoir, tu déinstalles le logiciel de ton FAI que tu as installé sur ton pc et tu branches ta box à ton pc par un câble ethernet.

Et normalement ça marchera directement.

a+
0
11 juin 2008 à 23:02
oui,sa marche normalement.
une fois orange desinstallé et ta box connecté par ethernet,ouvre une page internet.
tu auras une fenetre expliquant qu'internet exploreur ne peux pas ouvrir la page(ou quelque chose comme ca)
tu clic sur diagnostiquer
-et sur restaurer.
voila

ps:souvent on a pas besoin de faire ces manip la,vu qu'internet s'ouvre direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci
donc je désinstalle tout se qui appartient a orange
(la conèction sera plu lente plu courte ?).
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
11 juin 2008 à 23:08
.
0
ces bizzar quand je quite le truc de orange je peu plu allé sur internet.....
0
merci beaucoup je ves ésséyé .
0
qaund je ferme orange ya plu de conection
0
11 juin 2008 à 23:29
fait
-demarrer
-panneau de configuration
-connexion reseau
-clic droit sur connexion reseau local
-propriété
-clic sur protocol internet(tcp/ip)
-propriété
-et dans l'onglet general,dis moi ce qui est coché
0
je suis sou vista quand je click sur panneau de configuration je ne trouve pa connexion reseau local......
0
11 juin 2008 à 23:43
Ouvrez en passant par le bouton du logo Vista (ex menu démarrer) le menu Connexion
Cliquez sur le menu du bas Ouvrir le Centre Réseau et partage
Cliquez sur le menu de gauche Gérer les connexionx réseau

La fenêtre qui s'ouvre donne accès à la totalité des connexions réseau disponibles sur votre machine. On notera l'absence sous Vista du FireWire, qui n'est plus contrairement à sous XP, considéré comme une connexion réseau.
Cliquez sur l'icône représentant votre connexion, avec le bouton droit de la souris et ensuite sur le menu Propriétés. Windows va vous demander la permission de continuer. Cliquez sur Continuer
Sélectionnez Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) et cliquez ensuite sur le bouton Propriétés
et dis moi ce qui est coché

ps: ainsi que dans le vp6
0
yavai = orangeHSS ; orangeHSS_AMD et en bat connexion au réseau local
jes mi click droit sur réseau local et propriété et yavai tout de coché (don celui la (TCP/IPv4) ).
0
aa oui jes compri
il y a "obtenir une adress ip automatiquement" et" obtenir les adress des serveur DNS automatiquement "
esqusé moi ...
0
tes la ? ^^
0