A voir également:
- Choix FAI zone non-dédroupée
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Appel data zone franche - Forum Enregistrement / Traitement audio
27 réponses
Effectivement, donc tu m'affirme que tu as Free en zone non-dégroupée et sque tu n'as aucun problèmes de perte de vitesse sur les logiciel de P2P ni sur le jeu en réseau ?
Tu as combien de Mégas environ ?
Sachant que la seule offre qui m'est proposée quand je fais le test sur leur site c'est la Freebox Only ... (non-dégroupé) pour 30E/mois ? C'est ça ?
azerty unscfr
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
2
12 juin 2008 à 00:35
12 juin 2008 à 00:35
donc je dissai la france est (truc)conparré au japon. regarde se tuto http://www.justneuf.com/Le-Net-Au-Japon-Pour-Ceux-Qui-Se-Ventent-Du-Vieux-Fttc-De-Neuf-t58326.html
voila , et le fttc c la conection la plus puissante connu sur cette terre pollué,et mintenan on n est en 2008, et leur connéction monte jusqu'à plus de 100 méga (se n est rien , sa évolue vite au pays du soleil levant !!!)
voila , et le fttc c la conection la plus puissante connu sur cette terre pollué,et mintenan on n est en 2008, et leur connéction monte jusqu'à plus de 100 méga (se n est rien , sa évolue vite au pays du soleil levant !!!)
Pourrait-on revenir à la France please ? :p
- Azerty, tu pourrais me décrire l'offre dont tu bénéficie actuellement STP que je vois si je peux m'attendre à aussi bien chez moi...
azerty unscfr
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
2
12 juin 2008 à 00:43
12 juin 2008 à 00:43
mon offre ?? lol. tu a qu'une seul offre chez free! tel,internet illimité et tv avec abonnement supplémentaire si tu veux plus de chaine.29.99 euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
azerty unscfr
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
2
12 juin 2008 à 00:46
12 juin 2008 à 00:46
ta deux modem un qui fait office de plaque chaufente (modem tv) et l'autre c don adsl.
UP -
Bonjour a tous ; Des temoiniages pour des problemes ou non chez les 3 opérateurs (Neuf, Free, Orange) en zone non-dégroupée SVP ?
free en non degroupé ne permet pas de jouer en réseau.
tu pourras avoir l'adsl et la téléphonie mais c'est tout.
ta connexion plafonnera à 2 méga car le réseau free souffre d''un bug ECI sur les Dslam qui appartiennent à France télécom.
la seule soltution qu'est trouvé free pour palier au problème est de brider les connections des gens...
je te déconseille fortement FREE étant un abonné chez eux.
tu pourras avoir l'adsl et la téléphonie mais c'est tout.
ta connexion plafonnera à 2 méga car le réseau free souffre d''un bug ECI sur les Dslam qui appartiennent à France télécom.
la seule soltution qu'est trouvé free pour palier au problème est de brider les connections des gens...
je te déconseille fortement FREE étant un abonné chez eux.
12 juin 2008 à 00:40
12 juin 2008 à 00:45
12 juin 2008 à 00:49
12 juin 2008 à 01:35
12 juin 2008 à 01:42