Choix FAI zone non-dédroupée

Fermé
Esteban 29 - 11 juin 2008 à 22:16
 Krokro - 3 oct. 2008 à 19:27
Bonsoir tout le monde, je sais que cette question doit en irriter plus d'un à la longue mais je vais encore demander quel est le meilleur FAi (en zone non-dégroupée) étant donné que les offres évoluent de plus en plus rapidement chez les différents fournisseurs. Je cherche un FAI qui me donnerai droit à une connexion performante, notament pour le jeu en réseau (je suis en ce moment chez Alice et j'ai de sévères problèmes...) Voici quelques parametres de ma ligne : Longueur de ligne : 1240 metres affaiblissement : 18,6 dB Voila donc en clair, j'hésite entre Free (connexion bridée en non-dégroupé) Neuf (pertes de vitesse aux heures de pointe) Et Orange (Tarif élevés) Donc voila, si je pouvais avoir des témoiniages de personnes disposant de l'adsl en non-dégroupé chez un de ces trois FAI, cela m'aiderai beaucoup... Bonne soirée a tous, merci d'avance pour vos réponses... PS : je sais que tous mes problèmes réseau ne vienne pas forcément du FAI mais que puis je faire d'autre pour les résoudres ?

27 réponses

Effectivement, donc tu m'affirme que tu as Free en zone non-dégroupée et sque tu n'as aucun problèmes de perte de vitesse sur les logiciel de P2P ni sur le jeu en réseau ? Tu as combien de Mégas environ ? Sachant que la seule offre qui m'est proposée quand je fais le test sur leur site c'est la Freebox Only ... (non-dégroupé) pour 30E/mois ? C'est ça ?
0
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
12 juin 2008 à 00:40
personnellement je suis découpé mais leur abonement change peut et normalement tu capte pareille avec ou sans découpage moi j est 18 méga quant je fait tourné mes 4pc plus tel et console. et c tous
0
Esteban 29 > azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
12 juin 2008 à 00:45
OK d'accord mais dans ce cas, c'est normal que tu sois pas victime du bridage et que ta connexion fonctionne très bien...Donc finalement retour à la case départ, je ne sais toujours pas chez qui aller en non-dégroupé...
0
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2 > Esteban 29
12 juin 2008 à 00:49
si il font du non dégroupe mais regarde sur leur site au lieu de douté
0
Esteban 29 > azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
12 juin 2008 à 01:35
Je sais bien qu'ils font du non-dégroupé sinon je ne les auraient pas mentionner, seulement ce qu'ils ne disent pas c'est qu'en non dégroupé, le débit de la connexion est bloqué pour certaines applications qui sont justement celles pour lesquels je porte le plus d'intérêt... DSonc à moins de quelqu'un qui m'affirme clairement qu'il est chez Free en Non-Dégroupé et n'a aucun bridage (aux heures de pointe), je ne tenterais pas ce FAI.
0
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2 > Esteban 29
12 juin 2008 à 01:42
tél les , c plus simple. et c sur le net tu peut cherché mais tu te perdra ton temps.
0
azerty unscfr Messages postés 196 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
12 juin 2008 à 00:35
donc je dissai la france est (truc)conparré au japon. regarde se tuto http://www.justneuf.com/Le-Net-Au-Japon-Pour-Ceux-Qui-Se-Ventent-Du-Vieux-Fttc-De-Neuf-t58326.html
voila , et le fttc c la conection la plus puissante connu sur cette terre pollué,et mintenan on n est en 2008, et leur connéction monte jusqu'à plus de 100 méga (se n est rien , sa évolue vite au pays du soleil levant !!!)
0
Pourrait-on revenir à la France please ? :p - Azerty, tu pourrais me décrire l'offre dont tu bénéficie actuellement STP que je vois si je peux m'attendre à aussi bien chez moi...
0
12 juin 2008 à 00:43
mon offre ?? lol. tu a qu'une seul offre chez free! tel,internet illimité et tv avec abonnement supplémentaire si tu veux plus de chaine.29.99 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 juin 2008 à 00:46
ta deux modem un qui fait office de plaque chaufente (modem tv) et l'autre c don adsl.
0
UP - Bonjour a tous ; Des temoiniages pour des problemes ou non chez les 3 opérateurs (Neuf, Free, Orange) en zone non-dégroupée SVP ?
0
free en non degroupé ne permet pas de jouer en réseau.
tu pourras avoir l'adsl et la téléphonie mais c'est tout.

ta connexion plafonnera à 2 méga car le réseau free souffre d''un bug ECI sur les Dslam qui appartiennent à France télécom.
la seule soltution qu'est trouvé free pour palier au problème est de brider les connections des gens...

je te déconseille fortement FREE étant un abonné chez eux.
0