A voir également:
- Retrouver qui laisse des commentaires
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
3 réponses
phaedren06
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
53
12 juil. 2008 à 17:53
12 juil. 2008 à 17:53
le problème,c'est si il est derriere un proxy ou qu'il a une adresse ip dynamique :/
phaedren06
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
53
11 juin 2008 à 21:37
11 juin 2008 à 21:37
normalement,tu envoie un message a skyrock,car quand tu laisse un com,en bas il y a marquer ton ip et que en envoyant un message a skyrock,tu peut l'attaquer en justice ou moins
bonjour,
Personnellement je vois pas mal de monde qui souhaite retrouver les gens par adresse IP, pour effectuer un traçage IP cela est très complexe même pour un hackeur de base.
Après cet apport personnel, je tenais a répondre au sujet, Skyrock a effectivement la possibilité de te renseigner sur la personne utilisant ton compte si plainte est déposé : N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet (XX.XXX.XX.XX) si quelqu'un porte plainte. [ dsl je ne laisse pas mon IP on ne sait jamais ].
Donc en principe, seulement si la personne qui reçois des commentaires non conformes à l'éthique Skyrock porte plainte alors ils devraient faire le nécessaire et retrouver l'auteur.
Donc a toi de voir si tu connais quelqu'un qui en recoit.
Sur ceux bonne soirée j'espère que cela pourra t'aider au maximum.
Dam's
Personnellement je vois pas mal de monde qui souhaite retrouver les gens par adresse IP, pour effectuer un traçage IP cela est très complexe même pour un hackeur de base.
Après cet apport personnel, je tenais a répondre au sujet, Skyrock a effectivement la possibilité de te renseigner sur la personne utilisant ton compte si plainte est déposé : N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet (XX.XXX.XX.XX) si quelqu'un porte plainte. [ dsl je ne laisse pas mon IP on ne sait jamais ].
Donc en principe, seulement si la personne qui reçois des commentaires non conformes à l'éthique Skyrock porte plainte alors ils devraient faire le nécessaire et retrouver l'auteur.
Donc a toi de voir si tu connais quelqu'un qui en recoit.
Sur ceux bonne soirée j'espère que cela pourra t'aider au maximum.
Dam's
12 juil. 2008 à 18:07
on peut y remonter a partir du fournisseur d'accès ex : blog=>skyrock service=>fournisseur d'accès=>routeur=>ordinateur du concerné.
Le fournisseur d'accès est obligé de fournir l'information donc même si tu es en IP dynamique ou sous un proxy tu es toujours traçable ( d'une manière plus ou moins difficile mais cela m'étonnerais que la personne postant des commentaires qui ne lui conviennent pas soit un véritable hacker ).
voila
Dam's