Copier Ubuntu copier/coller via terminal reremi - Dernière réponse le 11 juin 2008 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir le code du terminal pour pouvoir copier le fichier grub.bs qui est caché sur mon bureau vers une clé usb merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. patatosaure cp /home/Desktop/.grub.bs /media/cle les chemins risquent de ne pas correspondre, ls /repertoire pour vérifier que ton fichier est bien dans le répertoire Réponse 2 / 2 reremi okok merci Afficher toute la discussion Discussions similaires comment copier un text dans un pdf protege brade_pitte émoticones naruto fan de mangas Commandes copier-coller sous ubuntu mima2008 comment copier coller avec mac romeo copier une video de youtube sur mon PC anys excel VBA vulgaire copier/coller skipparno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. patatosaure cp /home/Desktop/.grub.bs /media/cle les chemins risquent de ne pas correspondre, ls /repertoire pour vérifier que ton fichier est bien dans le répertoire