Reglages chaines tv black pearl thomson

triskelanne Messages postés 1 Statut Membre -  
 Pyro Patriots -
Bonjour,
On m'a donné un TV black pearl noir thomson avec sa telécommande rct100, mais je ne parviens pas à regler les chaines. on m'a dis d'appuyer longtemps sur menu mais cela ne fonctionne pas. qd j'appuie sur menu j'ai juste le reglage des couleurs. quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ??? cela fait un mois que je cherche !!! merci d'avance bye
A voir également:

4 réponses

keranlay

afficher la fenêtre en appuyant 2 fois sur la touche menu

selon modèle choisir euro, fr uk ou dk choisissez avec les touches gauche droite.

2 ) sélectionner la 2ème ligne avec les touches Haut/bas. Cette ligne varie selon les modèles. si elle commence par VL, VH, ou U passer à l'étape 5

3)Si elle commence par CH ou CC : avec les touches Gauche/droite sélectionner CH (antenne hertzienne) ou CC (réseau cablé)

4 Validez avec touche OK

5 lancez la recherche avec les touches Gauche/droite. Quand une chaine est trouvée les images apparaissent, si la qualité n'est pas bonne sélectionner la ligne ->.<- avec les touches haut/bas et essayer de les améliorer avec les touches Gauche/droite.
6 sélectionner PR-- avec les touches Haut/bas et taper le numéro de la chaîne correspondant aux images . Mettre en mémoire avec OK

Moi, je cherche comment régler quand la télécommande est cassée....

bon réglage

Keranlay
5
nkouamitito Messages postés 6 Statut Membre 2

Bonjour,
Appuyer pendant plusieurs secondes sur la touche menu. cette même touche qui vous mène au réglage des couleurs. Au lieu de faire un seul clique, restez appuyé pendant plusieurs secondes jusqu'à l'apparition d'un second menu qui vous permettra de régler les chaines.
Bonne soirée
2
Pyro Patriots

Alors voilà personnellement ma télé Thomson Black Pearl c'est bloquée toute seul lors d'un allumage sur le menu de sélection des langues et de chargement des chaines. Je tiens à préciser que je ne me sert de cette télé que pour la TNT(décodeur externe) et pour la console(branchements extérieur) la seule chaine dont j'ai besoin est donc la chaine AV et je n'avait pas de télécommande(perdue).
Si vous avez le même problème que moi c'est très simple: NE TOUCHEZ A RIEN!
En effet attendez calmement que la télé se mettent en veille et rallumez-la à l'aide des touches de changement de programme. Normalement vous retrouverez une télé sans que les menus ne s'affichent et donc vous pourrez changer les chaine sur AV, régler le son et regarder la télé ou jouer à la console :)
J'espère avoir aidé certain d'entre vous ou les futurs posteurs
Cordialement
Pyro
1
nelly78200 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
on m'a donné une tv thomson blackpearl sans télécommande,
comment régler les programmes?
Merci de vos réponses
nelly
0
Pyro Patriots

Les TV aussi vieilles ne captent plus car aujourd'hui on utilise plus les ondes hertziennes mais la Télévision Numérique Terrestre(TNT). Il faudra donc vous procurer un décodeur TNT.
Cordialement.
Pyro
0