Installation DD 500Go PATA 100
jimfredy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de perdre mon DD Seagate de 160 Go suite à une malheureuse chute. du coup, je me suis offert un autre Seagate de 500 Go cette fois PATA 100. Je suis sous XP pro SP2 et ma carte mère est une MSI K7T Turbo2. le nouveau disque n'est pas reconnu. comment faire sans changer toute la machine?
d'avance merci pour vos réponses
Jimfredy
je viens de perdre mon DD Seagate de 160 Go suite à une malheureuse chute. du coup, je me suis offert un autre Seagate de 500 Go cette fois PATA 100. Je suis sous XP pro SP2 et ma carte mère est une MSI K7T Turbo2. le nouveau disque n'est pas reconnu. comment faire sans changer toute la machine?
d'avance merci pour vos réponses
Jimfredy
A voir également:
- Installation DD 500Go PATA 100
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
- Installation chromecast - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
Merci de t'intéresser à mon problème. Le disque est effectivement détecté par le BIOS. En fait mon problème est résolu depuis ce matin. J'ai creusé le problème sous tous ses angles et j'ai réinstallé les drivers VIA les plus récents pour ma carte mère. J'ai ensuite débranché le disque dur que j'avais mis en secours et fait tourner seul mon nouveau DD. Et là surprise, il fonctionne et donc maintenant il est partitionné et sous XP.
Merci encore malgré tout
Bon week-end