Activation de Flash Player.
girbet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nanoo -
Nanoo -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et IE7. J'ai mis à jour la version de Adobe Flash Player. Après téléchargement et redémarrage du PC, Flash Player est absent. (Message donné par les sites utilisant Flash Player)
J'ai déjà eu ce problème lors d'une précédente mise à jour. La solution avait consisté à exécuter un .exe qui se nichait dans l'arborescence de Windows. Le problème était alors immédiatement résolu.
Malheureusement (pour moi !) j'ai perdu les détails de cette manip, soit le chemin qui même au fameux .exe !
Qui peut m'aider à le retrouver ? Je crois ne pas être le seul à rencontrer ce problème.
Merci à tous de votre aide.
Girbet.
Je suis sous Windows XP et IE7. J'ai mis à jour la version de Adobe Flash Player. Après téléchargement et redémarrage du PC, Flash Player est absent. (Message donné par les sites utilisant Flash Player)
J'ai déjà eu ce problème lors d'une précédente mise à jour. La solution avait consisté à exécuter un .exe qui se nichait dans l'arborescence de Windows. Le problème était alors immédiatement résolu.
Malheureusement (pour moi !) j'ai perdu les détails de cette manip, soit le chemin qui même au fameux .exe !
Qui peut m'aider à le retrouver ? Je crois ne pas être le seul à rencontrer ce problème.
Merci à tous de votre aide.
Girbet.
A voir également:
- Activation de Flash Player.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est à ceci que tu fais allusion (poste 19) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2260114 probleme installation flash player#19
Cordialement
Je pense que c'est à ceci que tu fais allusion (poste 19) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2260114 probleme installation flash player#19
Cordialement
Etonnant quand même que cette manip soit obligatoire et non suggérée lors de l'installation !
Avec tous mes remerciements
Ravi d'avoir pu te rendre ce petit service.
"Etonnant quand même que cette manip soit obligatoire et non suggérée lors de l'installation ! "
En fait cette manip n'est nécessaire que dans une toute petite minorité de cas.
Sois sympa de cocher la case "résolu" au dessus de ton 1er message.
@+