Activation de Flash Player.

girbet Messages postés 5 Statut Membre -  
 Nanoo -
Bonjour,

Je suis sous Windows XP et IE7. J'ai mis à jour la version de Adobe Flash Player. Après téléchargement et redémarrage du PC, Flash Player est absent. (Message donné par les sites utilisant Flash Player)
J'ai déjà eu ce problème lors d'une précédente mise à jour. La solution avait consisté à exécuter un .exe qui se nichait dans l'arborescence de Windows. Le problème était alors immédiatement résolu.
Malheureusement (pour moi !) j'ai perdu les détails de cette manip, soit le chemin qui même au fameux .exe !

Qui peut m'aider à le retrouver ? Je crois ne pas être le seul à rencontrer ce problème.
Merci à tous de votre aide.

Girbet.
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Je pense que c'est à ceci que tu fais allusion (poste 19) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2260114 probleme installation flash player#19

Cordialement
0
girbet Messages postés 5 Statut Membre

Excellente réponse, bien rangée cette fois-ci dans la boite à outils !
Etonnant quand même que cette manip soit obligatoire et non suggérée lors de l'installation !

Avec tous mes remerciements
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > girbet Messages postés 5 Statut Membre

Salut,

Ravi d'avoir pu te rendre ce petit service.

"Etonnant quand même que cette manip soit obligatoire et non suggérée lors de l'installation ! "

En fait cette manip n'est nécessaire que dans une toute petite minorité de cas.

Sois sympa de cocher la case "résolu" au dessus de ton 1er message.

@+
0
Nanoo

Je voudrais savoir comment on fait avec vista ?
Car depuis les mises à jour que l'ordi a fait je ne peux plus voir les vidéos ni jouer à des jeux sur internet.
S'il vous plait pourriez vous m'aider !!
Merci d'avance !!

J'attend votre réponse avec impatience
0