Partage fichiers !!!
HumanBonb
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un ordinateur de bureau relié à une 9BOX via un cable Ethernet et un ordinateur portable relié à cette même neuf box mais par WIFI.
J'aurais voulu savoir si il était ou non possible de transférer des fichiers d'un ordinateur à l'autre?
Merci à vous et bonne journée.
Julien.
Voila mon problème, j'ai un ordinateur de bureau relié à une 9BOX via un cable Ethernet et un ordinateur portable relié à cette même neuf box mais par WIFI.
J'aurais voulu savoir si il était ou non possible de transférer des fichiers d'un ordinateur à l'autre?
Merci à vous et bonne journée.
Julien.
A voir également:
- Partage fichiers !!!
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Merci à vous °( O.O )°
Quelles sont elles alors ? En sachant que je ne suis pas un "pro" de l'informatique.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Quelles sont elles alors ? En sachant que je ne suis pas un "pro" de l'informatique.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
En cherchant un peu j'ai pu voir qu'on pouvait brancher les deux ordinateur ensemble via un cable Ethernet mais qu'il fallait créer un réseau ou je ne sais quoi. Si quelqu'un pouvait argumenter sur ce sujet avec les procédures à suivre.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait c'est simple tu vas dans panneau de configuration > Connexion réseau sans fil > ensuite tu choisis qu'il faut une clef USB > Tu insères une clef USB dans ton PC > Tu la retires > Après tu insères la clef USB dans le PC qui doit appartenir au réseau et tu ouvres le fichier NETSETUP.EXE qui a été créé dans la clef USB.