Sports98

Fermé
alys62 - 11 juin 2008 à 17:38
 kytie83 - 15 août 2008 à 17:18
Bonjour,
jvoudrer savoir ssi sport98 et un site arnaque

65 réponses

bonjour,

Tu dis avoir commandé des montres sur ce site. Peux-tu me dire si elles étaient bien imitées ou pas?
Merci.
0
payé en cheque a l'ordre du tresor public, " un arrangement" parce que c'etait la premiere fois et qu'on est pas connu des services de douanes !! c'est un pv, et annule la plainte des fabriquants de marques... mais bon jvois que tu as du mal a comprendre !! tu travailles peut etre avec un certain ministere, mais ne te croit pas connaitre toutes les lois... et je ne répondais pas a joker98 mais a cesalah !!! je ne vais pas m'amusé a raconté des conneries, apres c'est toi qui vois...
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
15 juil. 2008 à 19:35
bonjour j ai passé commande le 21/06 2 colis séparés-précautions oblige-d'une paire de lunettes et d'un sac à main-je n'ai pas reçu le numéro de colis alors je leur ai envoyé un mail auquel ils ont répondu-j'ai appelé chronopost mâcon ce matin le colis contenant le sac devrait arriver demain car il est sortit de l'agence import de Roissy- pour ce qui est du colis des lunettes c'est la surprise on verra s'il arrive en même temps-voilà-
0
bonjour il y a 3 semaine j'ai commander une paire de chaussure et aujourd'huit je vi1 de les recevoirs.je peu vous dir que la qualiter des chaussures est nikel je ne c'est pas si c de la contrefaçon,mais si s'en ai je dis chapeau pour l'immitation car on dirait vraiment des vrais.donc voila se site est vraiment supperb pour les prix qu'il affiche .mais en revanche je doute impeu si cela est vraiment legal.moi jne conseille pas tro ce site car il est pas si clair que ça.
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
15 juil. 2008 à 20:09
ok super damien72 moi j'attends pour rendre mon verdict car les avis et les expériences sont très mitigés-quoi qu'il en soit ceux qui veulent commander attention c'est quitte ou double-ne commandez qu'une fois et en petite quantité-attention le site est sur une liste noire qui stipule que ce n'est que du faux-c'est vérifié-
0
COMMENT TU SAIT QUE LE SITE ET SUR LISTE NOIR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
16 juil. 2008 à 14:03
ANA c'est un membre qui donne le lien un peu plus haut j'ai regardé-pour ma part j'ai reçu ma commande aujourd'hui mon sac avec les lunettes à l'intérieur le sac est une belle imitation mais rien à voir avec l'original pour le prix faut pas demander la lune-donc pas de problème pour moi-cependant je ne recommencerais pas car la prise de risque est trop importante par rapport au produit, à sa qualité et à son prix-à vous de voir-
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
16 juil. 2008 à 14:05
voir message numéro 21 manubok pour le lien-
0
bonjour moi j ai pa encore commander pck je sui pas sur a 100% QUE SA NE SOI PA DE LA CONTREFACON REGARDE SI JAMAI LA DOUANNE NOU REPREN NOUS ON SE FAI BIEN AVOIR ET EN + ON PAYE UNE AMANDE

EST CE QUE C EST DE LA CONTRAFACON ? LES ARTICLE SONT IL DES VRAI ? ET EST CE QUEE LA DOUANE CONTROLE CE SITE ?
0
ET PUIS EST CE QUE LES LUNETTE SONT 100% UV
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
18 juil. 2008 à 13:57
SALUT NICO MOI JE PENSE QUE TOUT CE QUI EST FABRIQUE A TAIWAN ET QU'ON TROUVE SUR CE SITE SONT DES PRODUITS ORIGINAUX-ADIDIAS NIKE ETC-MAIS COMME LES PRODUITS COUTURE SONT FABRIQUES DANS LEUR PAYS D'ORIGINE RESPECTIFS C'EST DES FAUX-MON SAC ET MES LUNETTES SONT BIEN IMITES MAIS FAUX-ÇA SE VOIT ET IL Y A DES PETITS DÉFAUTS-JE NE SAIS PAS SI LA DOUANE CONTRÔLE CES SITES-CE QUI EST SUR C'EST QU'IL FAUT ÊTRE MÉFIANT-LES LUNETTES NE SONT ÉVIDEMMENT PAS 100% UV-
0
merci gounou1 et est ce que je peut avoir entieremen confiance a se site?
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
18 juil. 2008 à 23:14
cher nico pour te répondre : NON-tu prends un risque-à toi de voir-sachant que si par malheur les douanes tombent sur le colis(dessus c'est écrit en chinois et en anglais "gift:sac" par ex)tu paies 7 fois la valeur de l'original soit pour un sac de 700 eur 7fois 700eur + une amende conséquente plus le tribunal si la société porte plainte-sinon si tout se passe bien tu as fais une bonne affaire-il faut préciser aussi que ces "faux" coutent cher par rapport à ce que tu peux trouver au maroc ou en italie c'est clair-voilà après chacun fait comme il veut-mais il vaux mieux savoir où tu mets les pieds-cordialement-
0
moi j'ai comander le 17 juiillet une paire de tn qui est fabriqué au vietnam donc je pense que c'est dé vrai parceque j'en est une paire acheter a footlocker france c frabriqué au vietnam! donc voila petit détaille! apres si se site est 100% sur j'en c rien on verra bien maintenant j'aimeré savoir si les lunette qu'on choisie t'acheter sur se site on les reçoit comme sur la photo ou se son pas les meme? et si malgrés sa elle son bien j'aimeré bien comander des armani!
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
19 juil. 2008 à 15:20
moi mes produits sont conformes aux photos...est-ce le cas de tout le monde ?
0
OUI C'EST DE LA CONTREFACON !!!! la douane ne fouille pas tous les camions c'est sur mais la plupart !! apres chacun fait ce qu'il veut ! certains ont de la chance et d'autres pas. apres je pense que si on commande 2 ou 3 articles ca passe, mais pas plus !! de plus la presentation du site laisse a désiré... si ca, pour vous c'est de l'honneté faut pas demander..." si vous avez payé par carte de crédit, veuillez ne payer plus par d'autres moyens, sinon vous aurez double paiement. si vous n'avez pas de carte de crédit pour le paiement, merci de prendre la carte de votre pere, sinon, la banque ne debite pas pour la commande ! " franchement, c'est ca un site credible, certe les prix sont bas mais la qualité n'est pas la !!! parce que pour acheté de la contrefaon mal faite et ce promené avec je trouve ca un peu ridicule... mais bon pour certain ca semble etre de la qualité. bonne soirée !
0
PORSCHE-TEAM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
21 juil. 2008 à 17:03
Oui, ce site est une arnaque...j'ai commandée 2 montres PORSCHE, une arrivant avec le bracelet cassait et l'autre avec la molette de réglage complétement sortie.Je confirme que celui-ci est bien une arnaque, à moins que le service commerciale démontre le contraire!!!!
0
Je souscrit à tous ceux et celles qui dénonce l’attitude et le soit disant marque de ce site en vous déconseillant fortement de commander si vous souhaitez ne pas perdre votre argent : C’est vrai que c’est tant tant vu les prix, on doute se posant des questions à savoir si c’est de la contrefaçon ou alors est ce un site sérieux ? et puis il y en a qui sont plus raisonnable que d’autre eh ben moi j’en fais parti des moins, car je me suis laisser tenter en commandant pour 160€ avec tout de même 35€ pour une livraison express sur 10 jour. déjà le délai n’a pas été respecté au lieu des 10 jour j’ai attendu 3 semaines pour recevoir une partie de ma commande c’est clair sur 7 produits j’en ai reçu que 2 et des lors je n’arrête d’envoyer des mails j’ai eu qu’une réponse me disant qu’ils procéderont à des vérif et depuis rien ça fait déjà 2 semaines et demi, plus aucune nouvelle de leur part malgré mes relances voir tous les 3 jours par mail c’est uniquement de cette manière qu’on peut entrer en contact avec eux.
Après cette expérience pourtant après avoir douté me posant les questions suivantes citées ci-dessus, je me suis quand même lancé. Contrairement à bcp je n’ai pas eu leur chance d’avoir non seulement tout reçu mais de plus disent t’ils des vrai !!!! Non !!!! Je n’y crois pas c’est de la contrefaçon j’ai commandé une paire de basket et comme disait un blogeur à juste titre c’est du plastique, certes ça ne se voit pas dans les pieds, mais au touché et en regardant de près ça ne trompe pas. Et de toutes les façons je dirai malheureusement pour moi et bonne leçon : En réfléchissant bien qu’est qui domine le monde to day autre que l’argent !!!!! Alors en disant cela je donne et me donne aussi la réponse il ne peut y avoir des choses disons, de qualités et de grandes marques à prix aussi bas il y a forcément un ik quelque part, voyez vous il a fallu que je me fasse avoir pour pouvoir tenir ce discours, je sais que malgré nos mises en garde il y en aura qui douteront et passeront à l’acte que veux tu c’est ainsi l’homme est comme ST THOMAS il veut voir pour croire dommage, attention ! Je ne juge pas car j’en fais parti, mais en échange n’étant pas égoïste je fais en sorte à travers ces quelques lignes, d’éviter que d’autres humains se fassent bouffer par l’argent : C’est une guerre argent contre Humain (voir conscience humaine) inutile de vous dire de quel coté q’je suis lol !!! Je préfère tt mm garder le sourire et de faire gaf ! Allez ! Ne vous faites pas avoir, RESISTEZ !!!!!! Je n’ai pas su le faire, faites le pour moi.
0
Salut tout le monde!

Mon fils de 15ans a trouvé ce site pour ses achats de rentrée, etant etonnée par les délais de livraison j'ai verifié leur conditions de vente qui ne garantissent pas grand chose pour le client mais par contre la tranquillité en cas de probleme pour la société. il est bien précisé que selon les lois en vigueur dans le pays de l'acheteur, ils ne sont pas responsable en cas de probleme, il faut comprendre en cas de problemes avec les douanes!! comme les sites vendeurs de tabac....c'est l'acheteur qui prend ses responsabilités.
Bref, même s'il y a de bonnes experiences, je ne veux pas risquer une part de mon petit budget et en plus risquer des problemes et peut etre des frais de douanes.
Dommage, avec ces tarifs tout le monde etait content, mon fils et moi!! je vais verifier le second site proposé plus haut avec des tarifs avantageux aussi.
Perso, je pense que nous sommes deja couillon de consommer des marques aussi chères et fabriquées dans je sais pas quelle condition, tout ça pour s'identifier dans notre société, c'est ridicule, j'aime les produits originaux et je n'en trouve que dans certaines marques mais quand même vu la conjoncture il me semble que nous devrions consommer autrement, à notre avantage et pas pour engraisser tout le monde a cause de futilités. alors je me suis mise a la recherche de bons plans et astuces mais là il me semble que c'est la grande loterie....
0
je viens de recevoir ma commande et je peux vous dire que c de la contrefaçon 4 tee shirts tres tres mal imité c une vrai arnaque oui j'ai recu mes fringues mais qu'elle horreur .
0
PORSCHE-TEAM Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:49
OUI, SPORTS 98 est une VRAIE et GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai pour ma part trouver un site du même genre avec des prix aussi avantageux par contre ils expliquent plus explicitement pourquoi c'est si peu chère :
http://www6.promotionsport.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 12:09
ce site est également sur liste noire j'ai vérifié
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 12:12
0
salut,j'ai acheter pour 500 euros de t-shirt,boxer,portefeuille,je vient de recevoir le deuxieme colie de ma commande et j'en suis tres content,certe je doute de l'authenticité des produit,mais ils sont quand meme pour la plupart tres bien immité,j'ai eu aucun soucie avec les douanes,a mon avie sa ne doit pas arriver tous les jours,faut vraiment pas avoir de chance.
0
je deconseille a tous de prendre sur se sites de merde moi ca fait plus de 2 mois que j attend je n' espere meme plus apres plusieur mail envoyer toujours pas ma commande pourtant il m' on dit k il allait regarder pourkoi je n avais pas recu c de la couille en plus je n ai jamais recu de numero pour le suive chronopost a vous de juger mais je vous garantit meme si ca n arrive apparement pas a tous le monde que c des arnaquers a bonne entendeur salut
0