Sports98

Fermé
alys62 - 11 juin 2008 à 17:38
 kytie83 - 15 août 2008 à 17:18
Bonjour,
jvoudrer savoir ssi sport98 et un site arnaque

65 réponses

merci Nico,
Je suis de ton avis,ce site est de l'arnaque pur mais comment faire pour récupérer son argent, je crois que c'est foutu et j'ai mis une bien belle somme pour cette cde
BONNE JOURNEE
0
je c pas moi aussi essaye de récupéré mon argent vais voir koi avec paypal pour savoir si je pe avoir des infos moi pas perdu beaucoup si je trouve je laisserai un commentaire en tous cas la mauvaise publicité pour eux il l' on gagner sa c sur voila que dire d autre??
0
Pour récupérer votre argent n'y a t-il pas une assurance avec la carte bleue qui a servie aux paiements ??!!

il me semble qu'il faut voir le contrat de la carte bleue, ainsi que celui de paypal qui doit avoir aussi une assurance pour l'utilisateur....mais ça vaut le coup de remuer un peu parce qu'il s'agit de grosses sommes.

bonne chance
0
Suite à mon message en page 3 de ce forum...j'ai décidé de ne pas acheter sur ce site.

Par contre j'ai trouvé un site de marques avec des prix très très avantageux, il y a évidemment moins de choix mais la société est en France. En plus on peut avoir un panier permanent après inscription(rapide et discrete) ce qui est pratique pour réserver les modèles et tailles, en plus ce panier peut être supprimé ou validé quand vous voulez.

voici le lien : http://www.314urbanstore.com/shopping_cart.php

J'ai aussi vérifié le site proposé plus haut mais il se trouve aussi en Asie, et c'est aussi "du second choix" mais toujours considéré comme des copies en France donc le problème des douanes est le même.....

bye
0
ne cherchez plus c est de la contrefacon et mal fait en plus j ai commandez chez eux des lunette et autres produite je suis passez chez tous les proffessionnel car quand je les ai vu je me suis posé bcp de question aucun certificat les sacoche estenpier d un site internet juste la marques sur les lunnette et le numero de serie ne correspond meme pas a un numero de la marque il n a absolument rien avoir ca a été categorique par tous les proffessionnel c est de la contrefacon et en plus mal fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as raison d'avoir des doutes .j'ai passé commande sur se site et mon coli a etais controler par la douane je n'ai pas eu mon colis et en plus j'ai perdu mon argent alors a toi de voir
0