Sports98

Fermé
alys62 - 11 juin 2008 à 17:38
 kytie83 - 15 août 2008 à 17:18
Bonjour,
jvoudrer savoir ssi sport98 et un site arnaque

65 réponses

comme je le dis et je le repete. pour certains produits cela vaut le coup pour d autre non. IL ne faut pas se leurer, une rolex a moins de 100 euros et lunettes rayban a 50 euros je ne prend meme pas le risque. En revanche si comme moi vous avez besoin d une raquette, foncez!!!. J ai un ami qui a commandé du G-STAR (tee shirt) et franchement ca semble de trés bonne qualté. Alors vrai ou faux?a vous de voir et de tenter l experience.
0
slt moi aussi j ai decouvert le site y a 2 semaines et j hesite a commander donc je propose qu une personne commande et se sacrifie pour rassurer les autres merci a la personne courageuse
0
bonjour a tous,j avais commander des tee shirts de marque dolce et gabbana a manches longues pour cet hiver,et je peux vous dire qu ils sont super,ainsi qu un porte feuille et agenda louis vuitton,et je n ai pas été déçu de mes articles,et j ai tout reçu en meme temps,je pense que tu ne vas pas tarder a recevoir ta commande,envoie leurs un email pour savoir ou en ai ta commande,et des que du reçois le no du colis 4 jours apres tu le reçois.
0
nicoga92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 01:00
slt jai comander pour 155 euro le 12 juin et j'ai toujour rien recu ni de numéro de colis qu'en pense tu ? merci de me repondre o plu vite je commence a flipé !!
0
moumounette > nicoga92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 18:02
SLT,je pense qu il ne faut pas que tu t inquiete,tu ne devrais pas tarder a recevoir ta commande,tu peux toujours leurs envoyer un email,ils te répondront,comme il l ont fait avec moi,et sa dépend aussi des articles que tu as commander,car si ils l ont pas en stock,s est un peu plus long,,mais je pense qu tu ne dois pas flipé,car moi j ai commander 2 fois et je n ai jamais eu de soucis,la 1ere commande j ai attendu 1 mois car justement ils y avaient des articles qui n avaient pas en stock et la 2eme fois 15 jours,je pense que tu ne vas pas tarder a recevoir ton no de colis,surtout suit bien ton colis a chronoposte,car soit ils te le livrent,ou alors ils le déposent a ta poste et s est a toi d aller le chercher,bon j espere d avoir aider,a bientot
0
sandy041287 > nicoga92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
18 juil. 2008 à 12:43
alor tu a recu ta commande ou pa
0
gounou1 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 > sandy041287
18 juil. 2008 à 12:47
OUI SAC CHANEL ET LUNETTES BURBURRY FAUX TOUS LES 2 MAIS PAS MAL IMMITES-JE PENSE QUE NIKE ADIDAS TOUT CE HI EST FABRIQUE A TAIWAN C DES VRAIS COMME ILS ONT DES USINES LA BAS ILS DOIVENT TRAFIQUER MAIS LES MARQUES COUTURE NON
0
sandy041287 > nicoga92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
18 juil. 2008 à 12:49
tu a recu ta commande ou pas
0
Il semblerait que les marchandises sont de la contrefaçon
https://www.tirelire-cochon.com/blogs/tirelire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde, je pense que meme si ya des trucs louches sa vaux le coup quand. vu les prix qu il pratique vrai ou faux sa passe. et d après ceux qui ont deja recu leur commande les produits ont l air vrai donc faut tenter
0
Bonjour,g été orienté par Google sur ce site car je cherchais une paire de chaussures de basket et j'ai passé une commande et réglé par carte(email de confirmation reçu).Seulement le bins c que ça fait un mois que j'ai passé commande et que après plusieurs relances auprés du service client de ce site je suis à ce jour sans nouvelles de ma commande alors que tout a été encaissé.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour soit obtenir ma commande , soit me faire rembourser.Merci
0
je ne sais pas encore, on doit se presenté vendredi... quelle galere ! pourtant le site etait bien presenté et se disait honnete que ce n'etait pas de la contre-facon.. et bin on la eu dans le c.. !! ils m'ont dit que l'amende etait de 1 a 3 fois le prix réel de la marchandise. Je vais te posté un message vendredi des mon retour . mais ce qui est sur c'est qu'on aura une amende de 200 euros minimum.. plus le paiement pour les chaussures qu'on ne pourra pas mettre. bonne soirée.
0
Bonsoir,

Je voulais te demander quelques précisions concernant ta commande. Lorsque tu as été convoqué ils t'avaient déjà débité? Et c'était combien de temps après ta commande? C'était ta première commande ou tu avais déjà reçu des articles de chez eux.
Demain tu es convoqué par qui et où?
Comment as-tu été convoqué? Par courrier?
Tu habites à quel endroit?
Bon courage pour demain. Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée.
0
slt a tous,
ce site est une arnaque!!!
cela fait 6 mois que j' attend une paire de nike, je n'ai toujours pas reçu le numéro de colis et il ne répondent pas au meil que je leur envoie!
les prix sont alléchantsn mais ce n'est rien qu'une illusion !!!!!!!!!!!!
0
cé vrai 6 mois tu peut rien faire , tu mes flippé maintenant .
0
bonsoir, j'ai effectué ma commande le 12 juin et je devais recevoir mon colis dans la semaine et toujours pas de colis, juste des nouvelles de la douane !! j'en serai plus demain ! c'est la premiere fois que je commandais et je ne pensais pas que c'etait un mal. je post un message demain soir des mon retour.. je suis en plein stress.
Merci, bonne soirée et a demain.
0
et bien !!! je crois que l on a tous la reponse a notre question sur la fiabilité de ce site...
0
Salut et merci pour ta réponse. En effet 500 euros pour une commande de 200 euros ça fait beaucoup alors que tu n'es responsable de rien. Pourquoi ne font-ils pas fermer des sites comme ça? Apparemment ça fait déjà 10 que ce site est ouvert.
Tu dis que les baskets étaient mal imitées pourtant j'ai lu des commentaires de personnes qui disaient que les articles étaient très bien imités. Ca doit dépendrealors.
Et les douaniers comment ils ont réagi?Ils doivent avoir l'habitude. ils ne voulaient rien savoir?
Tu devrais te renseigner car j'ai lu un message qui disait que si on avait payé par paypal on pouvait récupérer son argent mais je ne sais pas quelles sont les démarches à faire.
Vraiment désolée pour toi. Tu as bien raison il ne faut surtout pas commander sur ce site.
Bonne journée.
0
bonjour, ca depend apres comment les gens voient la contrefacon, parce que pour certains du moment que c'est de la marque, s'en foutent un peu du gros defaut !! la je peux te dire qu'elle etait vraiment horrible et que ca se voyait enormement que c'etait de la contre-facon, je trouve que c'est la honte de porté c'est affaires tres mal fini !!! donc degouté d'avoir payé dans le vent, mais au moin je ne me ferais plus avoir a commander de la merde !!! passe une bonne journée.
0
biensur que c'est de la contrefacons vous avez deja vue des chaussures timberland avec le logo gucci dessus et depuis quand louis vuitton faisait des tapies de voiture,par contre j'ai deja acheté un t-shirt louis vuitton est c'est vrai que l'ont dirait un vrai le logo est identique et meme la matiere du t-shirt est de qualité ont pourrait si tromper,ta pas eu de chance que les douanier soit tomber sur ton colie c'est tres rare que sa arrive dommage pour toi,moi a ta place j'aurait etait au tribunal,pour ceux qui compte acheter sur ce site je vous conseil fortement de payer via paypal comme sa en cas de probleme vous pouvez toujour recuperer votre argent.

ps:la contrefacon c'est pas bien et sa va peut etre vous semblez débile ce que je vai dire mais est ce qu'il vos mieux qu'il y ait des ateliers clandestin en asie ou que des enfant meurs de famine dans les rues,c'est triste a dire mais ce sont des pays pauvre et ont n'y peut rien meme si il ont arreter la contrefacon dans ces pays elle serait remplacer par d'autre marché illégal ou encore par la prostitution.
0
Bonsoir,

En colere ton histoire me parait bien louche...
0
Bonsoir!

Dans ton message tu dis que si on a payé par paypal on peut se faire rembourser mais comment?
Merci.
0
bah paypal est un moyen tres sur,la plupart des paiement sur ebay ce fait avec paypal,si tu ne recoit pas ton colie tu depose une pleinte aupres de paypal et si l'expediteur ne peut pas prouver l'envoie du colie,paypal recupere votre argent aupres du vendeur et vous rembourse.
0
Salut à tous,

C'est la 3 eme fois que je commande des vetements et montre sur ce site, et j'ai toujours été livré sur un
délai de 6 semaines, je n'ai jamais été contacté par la douane ni qui que ce soit, j'ai commandé des polos
lacoste, (j'en avais deja acheté chez lacoste en france) ben si c'est de la contrefaçon, c vraiment bien caché.

Bonne journée
0
et bin ca depend des personnes !! yen a ils ont de la chance et d'autres non !!! l'histoire n'est pas louche du tout "cesalah" !!! c'est sur qu'ils ne controlent pas tous les jours, mais quand ca arrive, ils saisissent tous les colis qui viennent d'amerique ou de chine !! je prefere payé une somme arrangeable que de me retrouvé au tribunal et payait une somme pas possible !! parce qu'en france c'est bien connu que la contre facon est illégal, donc pas de faveurs du procureur !!! apres tu me crois ou pas, le jour ou ca t' arrivera ne vient pas te plaindre sur les forums !!! sur ce, bonne journée.
0
En passant par la
13 juil. 2008 à 11:19
Joker98mc n'a pas dit qu'il te croyais pas, parcontre, je travaille pour un certain ministere, et je suis bien
curieux de savoir ce que tu veux dire par "payer une somme arrangeable" ??? il n'y a pas de somme arrangeable,
c'est un montant fixe, les douaniers ne sont pas des marchands de tapis, ou alors il y'a soudoiement ;)
Bonne journée
0
Bonjour,

Peux-tu me dire comment tu as payé ton amende? Par chèque ou en espèces?
Merci
0