Quel hébergeur+nom de domaine pour newsletter

Fermé
hananedesign Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 11 juin 2008 à 17:15
 talulah - 22 juil. 2008 à 18:00
Bonjour,

je suis actuellement en train de réaliser un site web pour une boite sous Dreamweaver en HTML, c'est un site d'information sur les activités de la boite.
Je voudrai l'héberger chez un hébergeur qui propose également le nom de domaine avec et aussi la possibilité d'intégrer une newsletter (les emailings/textes sont fais par la boite il faut que j'intègre sur le site un élément pour proposer aux gens de s'inscrire à la newsletter et ainsi avoir leurs adresses emails) mais quel hébergeur choisir??
On m'a parlé d'amen avec une offre à 12€/an qu'en pensez vous??
Je sais pas si on peut avoir une newsletter pour cette offre.

Quelqu'un peut m'aider à choisir le bon par rapport à ce que je recherche parce que je m'y connais pas très bien, je suis pourtant allée voir les sites mais je voudrai pas faire de bêtise.

merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
11 juin 2008 à 17:17
vas voir chez ovh, c est le plus gros hebergeur francais
0
hananedesign Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
13 juin 2008 à 11:46
salut,

il y'a plusieurs formules chez ovh je sais pas laquelle choisir. Je fais un site pour une consultante en RH et je souhaiterai une offre hebegement+nom de domain+ la possibilité d'intégrer une newsletter.
Quelqu'un peut me diriger vers une offre répondant à mes attentes SVP?
0
Salut,
1and1 propose des packs hébergement avec nom de domaine et newsletter entre autres, mais ce ne sera pas 12€ HT/an..
Avant de pouvoir te conseiller mieux, il faut que tu sois plus précis en ce qui concerne tes besoins, ton budget et tes connaissances dans le domaine...
bon courage !
:)
0