Help???il me flique même sur mon mail

margotspy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un gros gros problémes avec mon ex.

J'ai fait le test dit "de la puce" (cher ami, je t'envoie une lettre avec une puce, il n'y avait rien dededans mais lapersonne ayant ouvert le courrier en a mis une, prouvant ainsi que le courrier etait bien ouvert;

Bref, j'ai la preuve que malgré kasperky et aussi car il est programmateur, il a accés à TOUTE MA VIE PRIVée

alors, comme dirait omar et fred:

"QUE DOIS JE FAIRE"
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est quoi ces preuves ?

Violation de la vie privée > Allo la police ?
0
margotspy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dit à une copine que je serais à telle heure à tel endroit et come par hasard il est passé par hasard (alors que c'est mêm pas son quartier) et j'en ais fait plein d'autres.

J'ai même fait un mail , un peu salot, quyi disais que je trouvais son meilleur copain assez mignon et que eventuellment...résultat direct.Le meilleur copain ne m'adresse même plus la parole

quand à lapolice, je vais avoir droit à une main courante et aprés??

il faut qu'il y ait preuve ou commencement de preuve;
Pour l'instant je n'ai que des preuves de gamineset il me faut des preuves juridiques pour le forcer à cesser . En tout cas, apporter une preuve tangible de ce harcelment de ma vie privée
0
Utilisateur anonyme > margotspy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sûr qu'avec tes "preuves" actuelles, les policiers/gendarmes vont te rire au nez...

A part en discuter avec lui..
0
margotspy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

La discussion, c'était il ya huit mois et excuse moi, mais moi, je ne trouve pas cela trés marrant.

Quand je vois ce tu trouves sur warez (comment crquer hotmail, msn etc), je ne pense pas être parano

Merci
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14

la premiere solution, porte plainte,

apres il te faut un pare feu, regarde sur clubic (kerio,zone alarm,)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html

le pare feu va t'aider a savoir qu'est ce qui "rentre" et "sort" de ton ordinateur
0
margotspy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci un milliar de fois.

je commence l'installation mais bon, je connais son adresse ip à lui....et puis il peut le faire du boulot etc etc mais c'est un début

merci encore
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14 > margotspy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement si tu connais son ip c'est encore mieux, et puis tu pourras voir tout ce qui transite sur ton ordi
apres pr arranger les choses tu peux te créer un compte mail sur gmail par exemple avec un mot de passe qu'il ne peux pas deviner et pr commencer ca devrait aller pr communiquer avec les personnes que tu connais. Apres la police dispose de moyens modernes et peux eventuellement verifier que sur ton pc il y a un fichier qui permet a ton ex de te surveiller
0
margotspy > cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre

Et bien, je comprend mieux pourquoi il a changé pour gmail , il ya un an.

Donc, si je fais compte gmail qui balance sur mon portable/outlook , je devrais être safe?

Autres questions/ Est ce que skype peut être un moyen d'intrusion (je veux dire en sous marin?, j'utilise beaucoup skype (famille disseminée)
0
margotspy

Bon, le premier a merder parce que je suis sur vista, je tente avec zone alarm

thanks
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14 > margotspy

oui carrement tu peux faire ça et avec gmail tu peux rappatrier tous tes autres comptes si tu le souhaites.
Mais avant je te conseille de changer leurs mots de passe aussi (fait le au boulot) ou un pc auquel il n'a pas access c'est plus sur. Je suis peut etre parano mais il vaut mieux faire ça ;)
0
Utilisateur anonyme

On va commencer par le début :

1) où ai-je dit que c'était marrant ? Je te dis simplement que c'est inutile de porter plainte avec les preuves que tu as car ce ne sont pas des preuves.
2) sans être méchant, on apprend à utiliser un PC, je ne pense pas que tu as eu ton PC hier et que tu es une novice confirmée. Donc un antivurs et un pare-feu, ça reste tout de même le minimum.

Quand je vois ce tu trouves sur warez (comment crquer hotmail, msn etc), je ne pense pas être parano

Ce genre de sites n'est pas bien évolué..maintenant tu dis qu'il est programmeur, là ça devient déjà plus dangereux..
0
margotspy

C'est bien pour cela que je suis là et pas au commissariat

je ne cherche pas à faire des ennuis je veux juste mon droit e à ma vie PRIVée

Et comme je passe beaucoup, beaucoup de temps sur ma becane , mais , comme une fille, c'est à dire que je suis incapable de lever le capot,
je suis là

(et pas sur le forum de au feminin ou je devraisà cette heure là parler avec mes copines de nos problémes gravissimes de cellultite adipeuse ou fibreuse lol)
0
Utilisateur anonyme

[Hors Sujet]
(et pas sur le forum de au feminin ou je devraisà cette heure là parler avec mes copines de nos problémes gravissimes de cellultite adipeuse ou fibreuse lol)

Je vois que c'est toujours un sujet d'actualités chez vous mesdames...

[Fin du Hors Sujet]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margotspy

le seul moyen de resister à la tentation est d'y ceder....le chocolat entre dans ces templates
0