Graveur CD-ROM dectecte dvd mais pas les cd??

jrme60 Messages postés 19 Statut Membre -  
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,


Mon lecteur graveur cd-rom ne dectecte plus les cd depuis queques temps. Aucun problème pou la détection et la lecture des originaux ou vierges dvd mais il ne veut rien savoir dés que je colle un cd!!!
quelqu'un aurait une idée ou est-ce tout simplement mon lecteur qui rend l'äme?

Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

freewaresite
 
salut
non tout simplement cela dépent de la marque des cd le laser passe plus ou moin à travers
cordialement
0
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre 4
 
ce n'est pas vraiment la marque mais le type cd+r cd-r ou rw et pareil pour les dvd ton lecteur ne doit surment lire qu'un type de cd/dvd si tu prend des cd-r et que ca ne marche pas c'est qu'il lite les cd+r tiens moi au courant @+
0
jrme60 Messages postés 19 Statut Membre
 
Malheuresement je pense que c'est plus compliqué que ça! car il ne dédecte pas plus un cd audio original que j'ai acheté dans le commerce. Dés qu'il s'agit d'un CD 700 MB... (j'ai essayé plusieurs marques des +R des -R ) plus rien!!! dés que je lui colle un DVD, pas de prb!! qu'il soit vierge ou pas copie ou pas il le détecte et le lance.
0
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre 4
 
bizzare je ne vois pas d'ou ca peut venir tu as esseyer de te renseigner si des problemes semblables etait connus ppur le même modele de graveur ? sinon je je pense que capeut-etre un probleme de lentille mais sans convictions esseye de le rapporter au SAV en expliquant ton probleme ils pourons peut-etre faire quelque chose
0
jrme60 Messages postés 19 Statut Membre
 
Merci de tes réponses, je vais tenter ma chance en direct dans une boutique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre 4
 
mais de rien on est la pour s'entraider =) et tiens moi au courant stp @+
0