Graveur CD-ROM dectecte dvd mais pas les cd??
jrme60
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre -
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur graveur cd-rom ne dectecte plus les cd depuis queques temps. Aucun problème pou la détection et la lecture des originaux ou vierges dvd mais il ne veut rien savoir dés que je colle un cd!!!
quelqu'un aurait une idée ou est-ce tout simplement mon lecteur qui rend l'äme?
Merci d'avance...
Mon lecteur graveur cd-rom ne dectecte plus les cd depuis queques temps. Aucun problème pou la détection et la lecture des originaux ou vierges dvd mais il ne veut rien savoir dés que je colle un cd!!!
quelqu'un aurait une idée ou est-ce tout simplement mon lecteur qui rend l'äme?
Merci d'avance...
A voir également:
- Graveur CD-ROM dectecte dvd mais pas les cd??
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger nero graveur cd dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
salut
non tout simplement cela dépent de la marque des cd le laser passe plus ou moin à travers
cordialement
non tout simplement cela dépent de la marque des cd le laser passe plus ou moin à travers
cordialement
ce n'est pas vraiment la marque mais le type cd+r cd-r ou rw et pareil pour les dvd ton lecteur ne doit surment lire qu'un type de cd/dvd si tu prend des cd-r et que ca ne marche pas c'est qu'il lite les cd+r tiens moi au courant @+
Malheuresement je pense que c'est plus compliqué que ça! car il ne dédecte pas plus un cd audio original que j'ai acheté dans le commerce. Dés qu'il s'agit d'un CD 700 MB... (j'ai essayé plusieurs marques des +R des -R ) plus rien!!! dés que je lui colle un DVD, pas de prb!! qu'il soit vierge ou pas copie ou pas il le détecte et le lance.
bizzare je ne vois pas d'ou ca peut venir tu as esseyer de te renseigner si des problemes semblables etait connus ppur le même modele de graveur ? sinon je je pense que capeut-etre un probleme de lentille mais sans convictions esseye de le rapporter au SAV en expliquant ton probleme ils pourons peut-etre faire quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question