Restauration du systeme sous xp

Résolu
vincent114 Messages postés 13 Statut Membre -  
 alex bill -
Bonjour,je veux restaurer le systeme sous windows xp mais lorsque je clique sur "restauration du systeme " une fenetre apparait sans aucune imfos :elle est vide il ya juste le titre.comment faire pour la faire fonctionner ????merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14

Je pense que ton windows à un souci d'installation... parce que là ce n'est pas bon du tout. Essaye de le réinstaller en choisissant "installer windows dans un autre emplacement" lors de la procédure d'installation, tous tes programes et fichiers sont conservés par contre ton système est propre et tu pourras te débarraser du dossier windows de l'ancienne version une fois l'installation terminée.
0
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

bonjour vincent114,tu fait:demarer,tous les programmes,accessoires,outils systeme,restauration du systeme,tu coche la case"restaurer mon ordinateur a une date anterieur,suivant et tu choisie la date de ta restauration(date verification systeme).voila,à plus.
0
alex bill

j'ai essayé mais dans les propriétés du poste de travail,je n'ai pas la foonction restauration,comme si je n'etais pas autorisé...
c'est fou.
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14 > alex bill

as-tu un compte administrateur ?
0
alex bill > cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre

oui,constaté en démarrage f8 (le nom m'échappe)

AB
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre 14 > alex bill

ok (cela s'appelle le mode sans échec) et as-tu essayé d'entrer dedans et de faire la restauration ?
0
alex bill > cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre

oui,mais je n'ai pas pu,pour la même raison je crois.
j'ai des points de restau en abondance,qui se créent dès que je change qqchose,je demande une restau,je choisis mon point,je clique sur suivant ....et...rien ne se passe.
curieux,non?
pas très grave ,mais c'est qd même pratique.
0
vincent114 Messages postés 13 Statut Membre

merci a vous j'ai pu restaurer le systeme
0