Probleme video

Résolu
geraldine -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilag utorent je telecharge bien mais au moment ou je veut visualiser mon film g que le son est pas d'image que ce soit sur media player ou media center g vista s'il vous plait je galere merci

7 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

utilise VLC cela devrait fonctionner, c'est certainement un problème de codec video... Au pire télécharge aussi le Mega codec Pack Lite.
0
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Ya un truc simple, c'est d'acheter le film que tu as téléchargé, sa marchera a tout les coups ;)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

normal, prend VLC

ou installe les codecs K-Lite Codec Pack Full
0
geraldine

merciiiiiiiiii beaucoup de ton aide tu ma enlever une grosse epine du pied fallait vraiment savoir mon ordi est neuf je comprend pas qu'il n'y est pas c'est options les codec et tous sa quoi bon en tout cas je te salut et merci pour l'astuce tchouss
0
geraldine

alors maintenant quand je veux faire une recherche que je clic entrer sa bloque ya rien comprend pas
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

une recherche ? ou ca ? sur quoi ?
0
geraldine

he ben quand je tape film francais et je clic entrer sa veux pas chercher
0
geraldine

a ca marche une foi sur deux maibon c bizard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur quoi tu recherche ?
0
geraldine

sue urorrent des fois sa veux des fois sa ne marche pas
0

bah ouai c est normal, lme mieux est d aller sur des site de torrent
comme mininova
0
geraldine

c'est ce que j'ai fais merci beaucoup pour tes infos
0

de rien

apres il faut voir aussi si il y a des sources, sinon c est normal
0