Analyse au demarrage
samy
-
samy -
samy -
Bonjour,
Voila , a chaque demarrage mon pc fait une analyse du systeme de fichiers (fond d ecran bleu ) pendant 1 heure et ensuite tout est nickel je peu surfer etc .... mais si je le redemarre il recommence l analyse et pendant une heure,...
j ai essayer de faire "echappe " mais l analyse continue..
y aurait t il qq un pour m aider ? merci par avance .
Voila , a chaque demarrage mon pc fait une analyse du systeme de fichiers (fond d ecran bleu ) pendant 1 heure et ensuite tout est nickel je peu surfer etc .... mais si je le redemarre il recommence l analyse et pendant une heure,...
j ai essayer de faire "echappe " mais l analyse continue..
y aurait t il qq un pour m aider ? merci par avance .
A voir également:
- Analyse au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bjr,
Sauf si tu l'a plinifié (analyse) au démarrage du système, par défaut, quand le système est mal arrêté, au prochain demarrage, Windows déclenche le processus d'analyse automatique (correction et réorganisation des fichiers).
Dans ton cas, vérifie dans les tâches planifiées si tu n'as pas une tache planifiée du genre.
Si elle existe, supprime là!
Tu peux aussi éviter cette analyse en appuyant dès l'apparution de la fenêtre d'analyse sur échap, faut pas attendre.
Sauf si tu l'a plinifié (analyse) au démarrage du système, par défaut, quand le système est mal arrêté, au prochain demarrage, Windows déclenche le processus d'analyse automatique (correction et réorganisation des fichiers).
Dans ton cas, vérifie dans les tâches planifiées si tu n'as pas une tache planifiée du genre.
Si elle existe, supprime là!
Tu peux aussi éviter cette analyse en appuyant dès l'apparution de la fenêtre d'analyse sur échap, faut pas attendre.
samy
ok , est ce tu pourrai m indiquer comment dois je faire pour desactiver la planification d analyse du systeme a chaque demarrage. si tu pouvais me donner le chemin ?, j utilise xp . merci^pour ton aide