Kaspersky anti-virus
nacha
-
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
est que c'est vrai que kaspersky anti-virus va se desinstaler tous seul de norte ordi??
j'ai entendu sa ya une semaine,ils disent que kaspersky na aucun efet sur otre ordi et qu'il va se desinstaler pour que nous achetons a nouveau kaspersky!!!
et aussi j'ai une autre question a vous poser:comment enlever le virus "cheval de trois" et un autre virus qui s'apelle"henden data sending"????????
et quand je dis a kaspersky de analyser les obgect ils les analysent et ils me dis 0 infecte et quand j'entiens l'ordi et je le resdemare ils me dis 5 infecté 0 reparer!!
comment faire??????????????????
merci de repondre!!
est que c'est vrai que kaspersky anti-virus va se desinstaler tous seul de norte ordi??
j'ai entendu sa ya une semaine,ils disent que kaspersky na aucun efet sur otre ordi et qu'il va se desinstaler pour que nous achetons a nouveau kaspersky!!!
et aussi j'ai une autre question a vous poser:comment enlever le virus "cheval de trois" et un autre virus qui s'apelle"henden data sending"????????
et quand je dis a kaspersky de analyser les obgect ils les analysent et ils me dis 0 infecte et quand j'entiens l'ordi et je le resdemare ils me dis 5 infecté 0 reparer!!
comment faire??????????????????
merci de repondre!!
A voir également:
- Kaspersky anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
mais merci de m'avoir repondu qu
mais merci de m'avoir repondu quand meme c tres sympa de tapart!!
@+