Kaspersky anti-virus

nacha -  
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
est que c'est vrai que kaspersky anti-virus va se desinstaler tous seul de norte ordi??
j'ai entendu sa ya une semaine,ils disent que kaspersky na aucun efet sur otre ordi et qu'il va se desinstaler pour que nous achetons a nouveau kaspersky!!!
et aussi j'ai une autre question a vous poser:comment enlever le virus "cheval de trois" et un autre virus qui s'apelle"henden data sending"????????
et quand je dis a kaspersky de analyser les obgect ils les analysent et ils me dis 0 infecte et quand j'entiens l'ordi et je le resdemare ils me dis 5 infecté 0 reparer!!
comment faire??????????????????
merci de repondre!!
A voir également:

2 réponses

maxx53 Messages postés 241 Statut Membre 9

Il faut que tu mettre des fichier infectés en quarantaine ou que tu les répare ou que tu les supprime .Moi je l'ai supprime
1
nacha

je l'est est suprimer mais rien a faire quand j'etiend le micro et je le redemare come si je n'est rien fais!! au debut yavais 5 obgect infecter je les repare les object je suprime les virus et tout redeviens normalo mais quand j'etiend l'ordi et je le redemare je retouve 5 object infecter et 5 object reparer et ya rien a faire!!
mais merci de m'avoir repondu qu
0
nacha

je l'est est suprimer mais rien a faire quand j'etiend le micro et je le redemare come si je n'est rien fais!! au debut yavais 5 obgect infecter je les repare les object je suprime les virus et tout redeviens normalo mais quand j'etiend l'ordi et je le redemare je retouve 5 object infecter et 5 object reparer et ya rien a faire!!
mais merci de m'avoir repondu quand meme c tres sympa de tapart!!
@+
0
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre 9

soi les fichier ce recrée tou le temp ce qui est bizare ou kasperky plante
0