Limewire 4.18
Résolu
mariello
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
crashback -
crashback -
Bonjour,
Mon limewire ne se connecte plus j' ai fais la mise à jour de Java et ça ne marche pas plus y a t'il quelqu'un qui peut m' aider merci.
Mon limewire ne se connecte plus j' ai fais la mise à jour de Java et ça ne marche pas plus y a t'il quelqu'un qui peut m' aider merci.
A voir également:
- Limewire 4.18
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
27 réponses
Bonjour a tous ,
J'ai depuis peu, un énorme probleme avec limewire, des que je lance l'application, j'ai l'écran de chargement limewire qui apparait un dixieme de seconde et qui disparait de suite apres.
J'ai l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait, le probleme persiste, il est impossible de lancer limewire...
Quelqu'un aurait une aide a me fournir ?
Mille mercis
J'ai depuis peu, un énorme probleme avec limewire, des que je lance l'application, j'ai l'écran de chargement limewire qui apparait un dixieme de seconde et qui disparait de suite apres.
J'ai l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait, le probleme persiste, il est impossible de lancer limewire...
Quelqu'un aurait une aide a me fournir ?
Mille mercis
bonjour a tous,je reiteres mon message qui n'a pas ete pris en compte.je disais avoir put me reconnecter a limewire 4.18.8 au bout de trois jours , j'ai mis a jour java hier ap.midi et ce matin j'ai put avoir la connection.je ne sais pas si c'est un hazard mais bon.je penses que ce manque de connection est voulu afin d'obliger les gens a passer a la version 5 qui n'est pas encore au point.moi je gardes ma version pour l'instant.je vous conseil de mettre a jour java qui est important pour limewire et si vous ne l'avez pas telechargez le.voila j'espere que cela va vous servir.bonne journee a tous
bonjour
garder limewire 4 pourquoi pas !! j'espère que ne fait pas de copyright , car avec le 4 tu te fait griller direct(quand tout leurs systèmes serons opérationnelles
garder limewire 4 pourquoi pas !! j'espère que ne fait pas de copyright , car avec le 4 tu te fait griller direct(quand tout leurs systèmes serons opérationnelles
bonjour a tous j'ai enfin put me reconecter a limewire 4.18.8 au bout de 3 jours,j'ai mis a jour java et le lendemain j'ai eu la conection depuis ca marche.j'ai cette version elle est top et contrairement a ce que l'on dit y a pas de virus si on est bien arme en protection evidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question