Call Of Duty 4 --> Lag Bizzare

GREATONIZUKA -  
 Krame -
Bonjour, j'ai un problème avec Call Of Duty 4 lorsque je joue en réseau. Hier tout allait pour le mieux, mais c'est ce matin que les lags sont arrivés. Je vous explique:
J'arrive parfaitement a lancé le jeu, a me connecter sur un serveur et a jouer pendant 4 à 5 minutes sans ralentissement, mais après ces 5 minutes, le jeu commence a ralentir, et mon écran se bloque pendant 3 secondes environ, pour bouger ensuite pendant 1 seconde puis se rebloquer pendant 3 secondes, etc.. Le seul moyen d'y remedier est de quitter le jeu. Mais lorsque je le relance, le problème revient toujours après 5 minutes de jeu!

Quelq'un pourrait-il m'aider s'il vout plait??? Merci!!

4 réponses

robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre 91

Tu joues sur quelle plateforme ? parce que de mon côté ça arrive sur PS3 c'est quand l'hôte a quitté la partie ça ralenti comme tu dis
0
GREATONIZUKA

Je joue sur PC. Mais ce problème arrive tout le temps, ce n'est pas une question d'hôte!

Personne d'autres peut m'aider s'il vout plait?
0

Es tu sûr que ta carte graphique est assez puissante pour jouer à ce jeu ? elle ne se serait pas "usée" avec le tps ?
Je dis ça c'est peut être nimporte quoi, j'essaie de t'aider
0
GREATONIZUKA

Ma carte graphique est neuve, je l'ai acheté la semaine dernière (c'est une HD 2600 Pro 512 Mb). Ma connection fonctionne corretement, et comme je l'ai dit, tout allait bien hier. Ce problème intervient seulement en mode multijoueurs bien sûr. :(
Personne n'aurais une idée s'il vous plait?
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235 > GREATONIZUKA

Fais un test antivirus. Car c'est souvent le cas lors de problème en multi.
Pense à faire les mises à jours de tes pilotes : cartes graphiques, etc...
0

Dans ce cas je dirai que ce serai plutôt des problèmes de serveur, ça arrive en ce moment aussi sur PS3 ...
0
GREATONIZUKA

ok, merci quand même!
0
ezuu > GREATONIZUKA

Bin moi aussi sa me fé sa je jou pi 2-3 mins après sa lag dure mais ce que je comprend pas c'est que je n'est pas de ''connection interrompue'' donc O,o sa fé 2ans que je jou et sa me l'avait jamais fait . c'est un prob de connection ou quoi ? ou ma cg qui est morte ? AIDE PLZ ( j'ai des matchs importants xD je dec pas) MERCI D'AVANCE :)
0
Krame

Voila changer de serveur conéction intéropue et un lag car vous nete pa compatible a certain serveur je vous conseille les serveur KTFO qui sont tres bien et qui sont international merci bonne chance ;)
0