Call Of Duty 4 --> Lag Bizzare
GREATONIZUKA
-
Krame -
Krame -
Bonjour, j'ai un problème avec Call Of Duty 4 lorsque je joue en réseau. Hier tout allait pour le mieux, mais c'est ce matin que les lags sont arrivés. Je vous explique:
J'arrive parfaitement a lancé le jeu, a me connecter sur un serveur et a jouer pendant 4 à 5 minutes sans ralentissement, mais après ces 5 minutes, le jeu commence a ralentir, et mon écran se bloque pendant 3 secondes environ, pour bouger ensuite pendant 1 seconde puis se rebloquer pendant 3 secondes, etc.. Le seul moyen d'y remedier est de quitter le jeu. Mais lorsque je le relance, le problème revient toujours après 5 minutes de jeu!
Quelq'un pourrait-il m'aider s'il vout plait??? Merci!!
J'arrive parfaitement a lancé le jeu, a me connecter sur un serveur et a jouer pendant 4 à 5 minutes sans ralentissement, mais après ces 5 minutes, le jeu commence a ralentir, et mon écran se bloque pendant 3 secondes environ, pour bouger ensuite pendant 1 seconde puis se rebloquer pendant 3 secondes, etc.. Le seul moyen d'y remedier est de quitter le jeu. Mais lorsque je le relance, le problème revient toujours après 5 minutes de jeu!
Quelq'un pourrait-il m'aider s'il vout plait??? Merci!!
A voir également:
- Call Of Duty 4 --> Lag Bizzare
- Pc qui lag - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
4 réponses
Tu joues sur quelle plateforme ? parce que de mon côté ça arrive sur PS3 c'est quand l'hôte a quitté la partie ça ralenti comme tu dis
Es tu sûr que ta carte graphique est assez puissante pour jouer à ce jeu ? elle ne se serait pas "usée" avec le tps ?
Je dis ça c'est peut être nimporte quoi, j'essaie de t'aider
Je dis ça c'est peut être nimporte quoi, j'essaie de t'aider
Dans ce cas je dirai que ce serai plutôt des problèmes de serveur, ça arrive en ce moment aussi sur PS3 ...
Bin moi aussi sa me fé sa je jou pi 2-3 mins après sa lag dure mais ce que je comprend pas c'est que je n'est pas de ''connection interrompue'' donc O,o sa fé 2ans que je jou et sa me l'avait jamais fait . c'est un prob de connection ou quoi ? ou ma cg qui est morte ? AIDE PLZ ( j'ai des matchs importants xD je dec pas) MERCI D'AVANCE :)
Personne d'autres peut m'aider s'il vout plait?