Texture avec un pinceau ???
Moriss
-
Nas -
Nas -
Bonjour,
J'ai une photo qui représente un paysage : un lac, des arbres, des colines....
Est-il possible (dans Photoshop ou PaintShop Pro) de sélectionner une grande zone du lac (par ex.) et de s'en servir pour peindre ??
En d'autres termes, comment extraire une texture à partir d'une image pour peindre avec ?
Merci pour votre aide
Moriss
J'ai une photo qui représente un paysage : un lac, des arbres, des colines....
Est-il possible (dans Photoshop ou PaintShop Pro) de sélectionner une grande zone du lac (par ex.) et de s'en servir pour peindre ??
En d'autres termes, comment extraire une texture à partir d'une image pour peindre avec ?
Merci pour votre aide
Moriss
A voir également:
- Texture avec un pinceau ???
- Bug texture gta 5 pc ✓ - Forum jeux en ligne
- Photoshop curseur pinceau disparu ✓ - Forum Photoshop
- Dégradé texturé ✓ - Forum Illustrator
- Quelle est la fonction du pinceau word - Accueil - Microsoft Office
- Changer taille pinceau illustrator - Forum Photoshop
1 réponse
Alors sous paint shop je ne sait pas mais sous photoshop tu sélectionne ton lac ou la partie qui t'intéresse puis tu vas dans l'onglet selection > utilisé comme motif (si tu veux en couleur) ou > définir comme forme (seulement avec un noir et blanc je crois).
Une fois ceci fait si tu l'a défini comme motif tu doit utilisé l'outil tampon de motif et selection le motif que tu a fait ou bien il sera enregistré comme brush avec la deuxième option...
Voila voila, en espérant t'avoir assez bien orienté ;)
Une fois ceci fait si tu l'a défini comme motif tu doit utilisé l'outil tampon de motif et selection le motif que tu a fait ou bien il sera enregistré comme brush avec la deuxième option...
Voila voila, en espérant t'avoir assez bien orienté ;)