Ouvrir un .exe
kazouu
Messages postés
466
Statut
Membre
-
kazouu Messages postés 466 Statut Membre -
kazouu Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais ouvrir un .exe a partir d'un page web local
faire un lien qui ouvre googleearth.exe par exemple j'ai essayé
<a href="file:\\C:\Program Files\Google\Google Earth\googleearth.exe">Liens vers Google Earth</a>
mais cela ne fait rien :(
merci de votre aide
je voudrais ouvrir un .exe a partir d'un page web local
faire un lien qui ouvre googleearth.exe par exemple j'ai essayé
<a href="file:\\C:\Program Files\Google\Google Earth\googleearth.exe">Liens vers Google Earth</a>
mais cela ne fait rien :(
merci de votre aide
A voir également:
- Ouvrir un .exe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
C'est pour que l'on puisse télécharger google earth depuis ce site ? Si c'est ca télécharge le .exe pour installer google earth et met son chemin cela devrai suffire. Sinon met un lien envoyant sur le site permettant de le télécharger dans une nouvelle page : <a href="adressedusite" target="blank">Lien vers google earth</a>.
Voilà ++
Voilà ++
oui oui je sais , mais je ne développe pas un site internet mais une application local qui ne fonctionnera que sur ce pc , donc je suis sur que le logiciel sera installé
Ah ok, ben je n'ai jamais essayé mais es tu sur que ton chemin mène vers l'icône qui permet de lancer le logiciel ?
Sinon cherche sur google mais je ne suis pas sur que cela puisse être faisable qu'avec du html. Peut être que tu dois faire recours au php ?
Sinon cherche sur google mais je ne suis pas sur que cela puisse être faisable qu'avec du html. Peut être que tu dois faire recours au php ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayer, ça marche chez moi. Mais, je cafouille peut-être pour le path (partitions), windows est souvent sur c. En plus, IE râle.
<html>
<head>
</head>
<body>
<script>
run('cmd/c dir');
function run(prog)
{var sh=new ActiveXObject("wscript.shell");
sh.run(prog)
}
</script>
<a href=javascript:void(0)
onclick="run('c:\\windows\\system32\\notepad.exe')">lancer le programme</cmd></a>
</body>
</html>
<html>
<head>
</head>
<body>
<script>
run('cmd/c dir');
function run(prog)
{var sh=new ActiveXObject("wscript.shell");
sh.run(prog)
}
</script>
<a href=javascript:void(0)
onclick="run('c:\\windows\\system32\\notepad.exe')">lancer le programme</cmd></a>
</body>
</html>