Urgent pour TI 89!!!!

Résolu/Fermé
dine - 11 juin 2008 à 09:03
 calcualtricexamen - 19 juin 2010 à 16:07
salut a tous!!
j'ai un gros probleme, je suis a qq jours du bac et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment rentrer un programme de math ou autre sur une calculatrice TI 89 a la main car je n'ai pas de cable...
c'est vraiment urgent...
merci d'avance!

7 réponses

Deathfather Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 13
11 juin 2008 à 09:40
T'aider je peux pas plus que ça, j'ai pas de TI-89 sous la main, et j'en utilise plus, donc,

Pour arriver à l'utilitaire de config de prog (si je me souviens bien)

Tu as la touche APPS, puis dans le menu qui s'affiche programme, et new, pour le reste j'ai pas écris un bout de code sur ma TI depuis mon dut, soit 3-4 ans auparavant, donc je ne peux pas t'aider sur la manière de programmer, je sais que c'est dur d'apprendre un langage surtout avec le bac à coté, tu es dans quel formation, L, ES, S, tu sais que tu auras un formulaire dans certain cas, ES et S je crois, après demande à certains de tes amis, ça m'étonne que personne ne se soit penché sur la question.
4
je suis en bac S
je passe mon bac en candidat libre donc des amis j'en ai pas bcp et ils sont tous dans le monde du travail donc coté calculatrice ils n'y connaissent rien...
en tout cas c'est gentil a toi de te pencher sur mon probleme...
merci bcp!!!
0
Deathfather Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 13
11 juin 2008 à 09:23
Avec mes vieux souvenirs, il s'agit d'un langage de prog proche du basic, beaucoup d'aide est fourni dans le manuel

tu as un peu d'aide par là:

https://fr.wikipedia.org/wiki/TI-Basic
2
merci pr ta reponse mais a vrai dire je ne vois pas trop...
je n'y connais rien et j'aurai besoin qu'on m'explique "mot par mot" ce que je dois faire pr rentrer de gros programmes...
est ce que tu pourrais m'aider stp???
0
Deathfather Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 13
11 juin 2008 à 09:54
tu cherches quoi comme programme??
1
les programmes je les ai trouvé seulement je ne sais pas comment les rentrer sans cable.
ce sont des programmes qui couvrent le programme de S.
parce que qd je fais ce que tu m'as dit APPS PROG nouveau ba je tombe sur une fenetre ou il y a marqué "variable"
et la je ne sais pas koi mettre...
par contre je sais rentrer un texte car j'ai rentré mes formules de cours...
tu te souviens de ce qu'il faut que je face?
0
Tiens, rends ta Ti 89 parfaitement rodée pour le bac, le tout en 5 minutes ;) http://ti89.freeheberg.com/
Bonne chance, ça approche!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tfé on apré apps apré 7 c'est program editor pui 3 c'est newet tu peu taper tn programm
jesper ka ça taidera ^^
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
17 mai 2010 à 03:38
Bonjour " ^^ ",

Merci de lire et mettre en application la charte.
Pensez à lire ceci
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pardonnez moi du dérangement causé.
Bonne Chance à toi Dine (peut-être en retard ... :)
0
calcualtricexamen
19 juin 2010 à 16:07
Tout pour réussir le Bac sans avoir vraiment travaillé! :)
http://calculatricebac.free.fr/
Pack Terminale S, ES et STI disponible!
Bonne chance :)
0
Deathfather Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 13
11 juin 2008 à 10:15
tu as une TI récente??
Variable, en fait c'est un champ qui récapitule certain composant du programme que tu veux écrire, cependant je ne sais plus ce que l'on doit mettre hormis le nom du programme. Et une fois cette page passé, tu es comme dans l'éditeur texte mais pour programmer, en Basic, ou en C pour les très récente (je crois).

Maintenant je ne peux pas t'aider au delà, je ne sais plus du tout
-1
ok merci!
ma TI a 5 ans.
je vais essayer de me debrouiller tte seule...
en tt cas merci pr ton aide!
si qqun d'autre pouvait m'aider sa serait sympas...
bonne continuation a toi et encore merci pr ton aide!!
0