Carte graphique aider moi svp

Benoît -  
T.Benoit Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerer savoir si un nvidia 7900 gtx 512 mb eter mieu que une nvidia 8600 gt 256 mb ? merci de repondre a ma question au plus vite svp

pc : est ce que age of conan suportera cette carte graphique ? ( car en plus de cela je vais avoir un double coeur etc une nouvelle config quoi)

merci a tous est bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Benoit

Je ne peux pas te dire en terme de perf laquelle est la meilleur, j'ai pas de test sous les yeux. Cela dis j'ai opté pour une 8600 sur mon pc et j'en suis très satisfait. Je fais tourné tout mes jeux à fond sans problèmes (WoW, C&C etc...)

Je te conseillerais d'opter pour une 8600 512Mo, pour Age of Conan à mon avis tu seras tranquille.

Après reste à voir si la 7900GTX est plus performante que la 8600GT mais bon vu comment les prix des 8600 on chuté je me pose plus trop la question :)
0
T.Benoit Messages postés 20 Statut Membre

Je ne peux pas te dire en terme de perf laquelle est la meilleur, j'ai pas de test sous les yeux. Cela dis j'ai opté pour une 8600 sur mon pc et j'en suis très satisfait. Je fais tourné tout mes jeux à fond sans problèmes (WoW, C&C etc...)

Je te conseillerais d'opter pour une 8600 512Mo, pour Age of Conan à mon avis tu seras tranquille.

Après reste à voir si la 7900GTX est plus performante que la 8600GT mais bon vu comment les prix des 8600 on chuté je me pose plus trop la question :)
0
Utilisateur anonyme

oki, oki, on a compris ^^
0

Dsl j'étais pas inscrit j'ai reposté pour avoir un suivit.
0
Utilisateur anonyme

okay, alors bienvenu sur CCM ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

7900 GTX plus performante que la 8600 GT, j'ai trouvé l'info sur 2 site différents.

Je pense que ça répond à ta question après reste à voir le prix.

Cordialement.
0