Detection des cartes!
frederic01
Messages postés
8
Statut
Membre
-
HellIce -
HellIce -
BSR!
Demande d'aide!
en fait j'ai reconfiguré mon noyau linux. je suis passé de linux 2.4.22 en linux 2.4.25. le probème au remarrage il m'indique des erreurs suites:
->montage des systemes de fichiers locaux : mount :fs type ext3 not supported by kernel. echec
->activation de l'interface eth0 : 3c59X device eth0 does not seem to be present, delaying initialization. echec
->activation de l'interface eth0 : 8139 device eth1 does not seem to be present, delaying initialization. echec
je signale que j'ai deux cartes réseau sur mon pc.
en plus sur la console il marque : SIOCSIFADDR: no such device
alorsque sur mandrake controle il reconnait mes cartes réseaux.
besion d'aide car ça fait deux jours que je suis la question!
merci d'avance!
Demande d'aide!
en fait j'ai reconfiguré mon noyau linux. je suis passé de linux 2.4.22 en linux 2.4.25. le probème au remarrage il m'indique des erreurs suites:
->montage des systemes de fichiers locaux : mount :fs type ext3 not supported by kernel. echec
->activation de l'interface eth0 : 3c59X device eth0 does not seem to be present, delaying initialization. echec
->activation de l'interface eth0 : 8139 device eth1 does not seem to be present, delaying initialization. echec
je signale que j'ai deux cartes réseau sur mon pc.
en plus sur la console il marque : SIOCSIFADDR: no such device
alorsque sur mandrake controle il reconnait mes cartes réseaux.
besion d'aide car ça fait deux jours que je suis la question!
merci d'avance!
A voir également:
- Detection des cartes!
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
1 réponse
Tu as oublié de cocher le support de ext3fs dans la config de ton noyau : tu dois recompiler ton noyau !
si tes pilotes ne peuvent de charger, c'est qu'il on été compilés avec la version 2.4.22 et non avec l'autre.
Avant de compiler ton noyau, configure-le et choisis le support de ext3fs et le support de tes cartes réseaux
si tes pilotes ne peuvent de charger, c'est qu'il on été compilés avec la version 2.4.22 et non avec l'autre.
Avant de compiler ton noyau, configure-le et choisis le support de ext3fs et le support de tes cartes réseaux