Annulatin de point de restauration

ti_pimous Messages postés 116 Statut Membre -  
 ti pimous -
Salut a tous,

J'ai un petit probleme d'espace disque sur momn PC avec XP pro.

Pour faire de la place, j'ai désinstallé Office 2003 ainsi qu'un jeu.
Mais voila, qu'une fois désinstallé, j'ai encore moins de place qu'avant. Sympa, non !

Je pense que ceic vient du fait que WinXP crée un point de restauration à chaque install/désinstallation (chose que je retrouve dans l'utiiltaire qui gére les points de restauration.
Je souhaite donc annuler les points de restauration correspondants à la désinstallation d'Office et du jeu, mais je ne trouve pas comment faire dans l'aide de Windows.

Si l'un d'entre vous a une idée pour que je libere un peu d'espace sur mon disque . . .

A+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Si ton PC fonctionne bien, tu peux supprimer tous les points de restauration qui finissent par prendre beaucoup de place !
Tu désactives la restauration, ce qui va les effacer et ensuite tu la réactives , ce qui va créer un nouveau point de restauration, tout neuf !
Si tu as plusieurs partitions ou ddurs , inutile d'activer la restauration pour tous, seul la partition avec Windows et les programmes installés doit l'être ! Tu gagneras ainsi de la place !
En désactivant la mise en veille prolongée, tu gagneras encore pas mal de place !
0
ti pimous

Merci,

j'ai effectivement vu passé un truc comme ca, mais j'y cours de suite.

Merci.
0