Supprimer un message d'erreur au démarrage

mexted81 Messages postés 3 Statut Membre -  
mexted81 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je démarre mon ordi un message d'erreur s'affiche avant de pouvoir ouvrir une session.
il est inscrit " message d'ouverture de session"
puis un texte: "Le système n'a pu ouvrir de session, assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la case."
puis il y a un case ok dessous.
Comme tous ces éléments sont visibles au dessus de ce message et sélectionnés correctement je fais clic sur ok et je vois apparaitre mes sessions, je fais clic sur celle que j'ai sélectionné et ça marche.
Comment puis je supprimer ce message.
Car des fois je suis obligé d'éteindre plusieurs fois l'ordi avant de voir ce message , s'il n'y ai pas, XP ne démarre pas et recherche sans trouver les données.
J'ai peur qu'un jour je sois bloqué et ne plus pouvoir ouvrir XP.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut tu vas dans panneau de config==> compte et utilsateur==>modifier la manieres dont les utilisateur ouvrent et ferment une session et tu dois avoir les deux cases de cochés
0
mexted81 Messages postés 3 Statut Membre

ça n'a rien changé l, en modifiant je rentre direct dans ma session sans passer par l'écran de bienvenue et le message s'inscrit toujours de plus les autres utilisateurs sont obligés de passer par ma session de la fermer pour accéder à l'écran de bienvenue et choisir leur session!
Merci quand même mais mon problème n'est pas résolu.
0