Supprimer un message d'erreur au démarrage
mexted81
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mexted81 Messages postés 3 Statut Membre -
mexted81 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je démarre mon ordi un message d'erreur s'affiche avant de pouvoir ouvrir une session.
il est inscrit " message d'ouverture de session"
puis un texte: "Le système n'a pu ouvrir de session, assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la case."
puis il y a un case ok dessous.
Comme tous ces éléments sont visibles au dessus de ce message et sélectionnés correctement je fais clic sur ok et je vois apparaitre mes sessions, je fais clic sur celle que j'ai sélectionné et ça marche.
Comment puis je supprimer ce message.
Car des fois je suis obligé d'éteindre plusieurs fois l'ordi avant de voir ce message , s'il n'y ai pas, XP ne démarre pas et recherche sans trouver les données.
J'ai peur qu'un jour je sois bloqué et ne plus pouvoir ouvrir XP.
Merci de m'aider
lorsque je démarre mon ordi un message d'erreur s'affiche avant de pouvoir ouvrir une session.
il est inscrit " message d'ouverture de session"
puis un texte: "Le système n'a pu ouvrir de session, assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau mot de passe. entrez le mot de passe en respectant la case."
puis il y a un case ok dessous.
Comme tous ces éléments sont visibles au dessus de ce message et sélectionnés correctement je fais clic sur ok et je vois apparaitre mes sessions, je fais clic sur celle que j'ai sélectionné et ça marche.
Comment puis je supprimer ce message.
Car des fois je suis obligé d'éteindre plusieurs fois l'ordi avant de voir ce message , s'il n'y ai pas, XP ne démarre pas et recherche sans trouver les données.
J'ai peur qu'un jour je sois bloqué et ne plus pouvoir ouvrir XP.
Merci de m'aider
A voir également:
- Supprimer un message d'erreur au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
Merci quand même mais mon problème n'est pas résolu.