TELECHARGEMENT

Résolu
ouledlarbi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?
A voir également:

60 réponses

dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut nico donc sa veux dire qu'il n'est pas dans mon pc mais allors que peut il faire de mon ip vue que je tavais qu'il mavait révéllé toutes mes info personel
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

je ne sais pas vraiment si tu constate des pertes de vitesses ou autre (une facture grosse d'où on sait pas d'où elle sort lol). dis le moi. sinon tu ne risque rien pour le moment.
0
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

lol tu me fais peur en disant une facture grosse d'où on sait pas d'où elle sort par contre oui il me semble que l'ordi a une perte vitesse et d'abitude quand on fait rien on entend pas le moteur tourné allors que la je l'entend,pas fort comme quand tu joue a un jeu mais je l'entend tourner
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bon refais des scans alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol j'an ai fait 3 tu crois que c'est pas suffisant j'ai fait aussi nettoyage de disque dur et une défragementation et ya des truc que je n'ai pas pue défragementé encore merci nico c'est cool de maider
0

prends CCcleaner alors ton ordi devrait aller mieux
0

oui mais quesque je suprimme avec?
lol
0

certain fichier temporaires qui encombre ton ordi.

Moi la première fois que je l'ai fais, mais je l'ai fait manuellement, j'ai gagné 7 giga ....
0

ok merci je vais faire du menage allors!!!!!!
tu ma l'air de bien ti conaitre la dedans voila j'ai un probleme de graveur il ne reconait plus rien on ma dit de regardé la memoire tempon mais je c'est pas ou elle se trouve si tu peux maider?
0

je m'y connais en partie logistique on va dire mais matériel atta j'envoi un ami ^^
0

lol ok merci
0

c'est quoi la marque du graveur ?
0

bin je trouve pas la marque c'est celui qui était dedans quand j'ai acheter le pc je pense pas que se soit une marque
0

la memoire tempon tu c'est ou elle se trouve
lol
0

c'est pas la mémoire tampon.
la marque est marqué sur le graveur ^^, sinon panneau de configuration, à gauche, tu clic basculer vers l'affichage classique, puis system et matériel, gestionnaire de périphérique et tu regarde les références et poste les
0

ya une marque mais je suis pas sur que c'est ca ( ROL) par contresa je lavais fait ca me dit le peiferique fonctionne corectement peut etre qui les morts mais bon il a que 5 mois a peu pres
0

regarde dans le gestionnaire de phériphérique car si tu veux les mettre à jour par windows, il regarde dans l'ordi et non sur internet.
0
sagitairedudu81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FAIT : demarrer / panneau de configuration / system / matériel / gestionnaire de périphérique / et la clic sur le petit carré avec la croi et donne le nom du graveur , la mémoire tampon tu trouvera jamais c'est juste une vitesse de transfer en gravure ;-)
0

salut sagitairedu81 merci du message j'ai bien fait ca demarrer / panneau de configuration / system / matériel / gestionnaire de périphérique /mais je ne trouve pas le petit caré avec la crois
0

mais comme je disait a nico je pense pas que se soit une marque
0