Probleme connection samsung wep 210 sur e900

gta10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous ! je voudrais ecouter de la musique avec mon oreillette bluetooth wep210 sur mon samung sgh-e900 ! je vais dans bluetooth , j'appuie sur l'oreillette elle se connecte , mon portable la reconnais ... .... mais après je veux ecouter de la musique via l'oreillette donc je vais dans application , lecteur audio et lire via casue A/V , je recherchede nouveau peripherique mais la ca ne trouve rien ! sa me soul , lol ! pouvez-vous m'ader? MERCI d'avance
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
J'ai eu et j'ai ce problème. Un simple casque bleuthoo marche mais pas une simple oreillette à part certaines oreillettes.
0
gta10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

on fait quoi alors? xd
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Il faut que tu achètes une oreillette pour ce tél qui permet l'écoute de musique et ce ne sont pas les mêmes que les oreillettes classic. pour info voici un lien d'oreillettes qui marchera: http://www.priceminister.com/offer/buy/53942423/Casque-Bluetooth-Gsh300-Autres.html
0