Ordinateur éteint
Pas un AS
-
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour, Quand J'allume Mon PC (XP) tous se passe normalement ensuite je peux resté a peine 110 min dessus et il s'éteint !! Pouriez vous me dirt pourquoi sa fais sa ??? Et comment réglé ce probleme mercii !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
-
bsr
avant toute chose ouvre ton pc et regarde s'il n'est pas possireux a l'interieur
si oui nettoie la poussire sur les ventilateurs et sur le proc cela peux bien souvent suffire -
c'est bien que tu t'intéresse à l'ordi (j'ai 14 ans :p)
soit tu as un prbolèmes à ta prise, soit un virus, ou alors un bug de windows. Il s'éteint de quelle marnière ? d'un coup ou il y a fermeture de windows et tout ? -
reponds à mes questions d'abord si tu veux que je t'aide :
Il s'éteint de quelle marnière ?
d'un coup ou il y a fermeture de windows et tout ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol en gros un trojan télécharge juste un gros virus.
Hum donc déjà, il s'éteint à intervalle régulière ou défois au bout de 20 min et puis après 2 h ? -
-
bon plus de doute, SEUL 2 possibilité :
-tu as un contol parentale
-tu as un virus
dis moi tout xD -
oui nétoyer c'est bien, mais doucement et le faire quand il est éteint lol. pas de produit liquide juste une ptit brosse à dent.
-
Alors tu as quoi comme antivirus ?
fais un scan complet avec déjà. poste le rapport.
si ça marche qu'il s'éteint avant la fin, passe à l'étape suivante.
puis télécharge ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
mets le à jour, démarre en mode sans echec (tu éteint lordi, tu l'allume et tu appuis sur F8 au début), normal si les graphismes sont pourri et tout. tu lance malwarebytes anti-malware. Tu fais un scan complet de TOUT tes disques durs.
reddémarre ton ordi comme dab.
poste le rapport
puis fais un scan en ligne ensuite ici (installe les active x si ça te demande), tu dois être sous internet explorer :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
poste le rapport.
puis refais un scan avec ton antivirus. et poste le rapport. -
Bon à demain alors lol bonne nuit car le temps que tu fasses tout ça.
-
-
moi aussi, je vais faire une seconde ISI ISP (je me rappelle plus trop xD), puis bac STI elechtronique, puis BTS IRRIS
-
lol j'espère être pris j'ai 13.96 de moyenne au dernier trimestre. Il me manque plus qu'a passer le brevet.
-
dis moi tu peux m'envoyer ton msn par MP ou pas ? comme ça je pourrai t'apprendre des trucs
-
-
-
-
-
-