Mise à jour Kaspersky 2009

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installé le Kaspersky 2009, avec une licence originale, mais maintenant que mon Internet est en panne je ne peux plus le mettre à jour. J'ai essayé de prendre le cumul.zip dans le section telechargements/mise a jour:
j'ai configuré les options en mise a jour manuelle a partir d'un dossier que j'ai cree; mais quand je lance la mise a jour,
Kaspersky semble s'actualiser mais les dates de publications des bases anti-virus sont toujours aussi anciennes. Est-ce quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

mid.midou

Mise à jour Kaspersky 2009
25
yacine

comment activer la Mise à jour Kaspersky 2009 manuelle
0
titi chipie

bsr pourrais je avoir la clé d'activation ,et la licence de kaspersky anti-virus que tu as
merci d' avance k6
8
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'étais content de KAV jusqu'à la version 6. Après les choses se sont gâtées.
Problèmes de reboot PC. Disparition des widgets VISTA.
Impossiblité pour les pseudo in génieurs de KASPERSKY de trouver la solution. Pire ils mélengeent les versions
WINDOWS XP et VISTA ds leurs solutions. A ce niveau c'est de la haute incompétence.
Fait comme moi va chez GDATA.
6
djihadou Messages postés 1 Statut Membre

s v p ou je peux trouver une mise ajour pour kaspersky 2009
merci d avance
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chorki

bonsoir, j`aimerai savoir si vous avez une astuce pour faire la mise a jour de kaspersky 2009 afin de rester toujour en marche merci d`avance
6
tarajji

salut, cava Mr. svp je veut telecharger le nouveau mise a jour kaspersky internet 2009. et merci
4
fahro

j'ai exactement le meme probleme impossible de mettre a jour j'ai beau tout essailler rien a fair si qq'un a une solution c'est volentier
2
Jeannot

Bonjour, j'ai eu axactement le même soucis depuis hier impossible de mettre à jour les bases même après mise à jour de la version 2009. En fait je viens de m'apercevoir d'une chose la date de la dernière recherche de mise à jour indique 01/11/2008 ??? Tient étrange on est le 04/10/08 en fait la date de windows était incorrect en remettant la bonne ça remarche instantanément.

Je ne sais pas ci ce post peux t'aider mais on ne sait jamais.
0
tertilus Messages postés 55 Statut Membre 7

Salut,

J'ai jamais essayé comme j'ai encore la connexion, j'ai ce lien là

http://downloads1.kaspersky-labs.com/zips/

j'espère que vous savez faire la mise à jour manuelle. Etant entendu que les 3 premiers liens av....ids-...zip concernent la mise à jour ave les modules internet et les 3 derniers liens av....zip concernent les mises a jour simple sans modules internet.

Pour la mise a jour elle meme, je n'ai pas besoin de rappeler qu'il faut le parametrer en mode manuel et orienter l'av vers un dossier local dans lequel vous aurez decompressé les mises à jour dont vs avez besoin.

Envoyer un rapport si vous avez des soucis.
2
dalilachok

bonjour, j ai un probleme sur mon pc et je suis besoin de mis a jour ou anti verus kaspersky et jai essaye de telecharger plusieur fois mais aucune resultat , merci
2
ghani

merçi 2 m envoi le lissense
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les mises à jour de Kaspersky sont téléchargeables ici : https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=146669701

Cordialement.
2
1921

merci
1
graphico

merci bien
1
bogos

moi même je l'ignore!
0